Voilà maintenant deux semaines qui se sont passées depuis ma sortie avec Yeonjun. Deux semaines que les conversations entre San et moi se répètent par les mêmes mots. "Bonjour" "Bien dormi ?" "Oui" "Ok" "Ça a été ta journée ?". Je n'en peux plus.Pour me changer les idées, j'ai proposé à Yeonjun qu'on se rencontre en après-midi dans le même café que la dernière fois. D'ailleurs, j'ai un peu de retard.
Wooyoung : Yeonjun ! Excuse-moi de t'avoir fait attendre, j'ai pas vu l'heure passer en me préparant.
Il rigole, ce qui me rassure. Je m'installe et nous attendons que la serveuse s'occupe de nous.
Yeonjun : Comment ça va Wooyoung ? Tu m'as l'air bouleversé.
Wooyoung : Et bien.. C'est vrai. C'est devenu froid entre San et moi. Fin je dirais plutôt distant. Ça me fatigue cette histoire, je veux juste qu'on se retrouve lui et moi.
Yeonjun : Je pourrais te demander pourquoi ?
Que puis-je bien lui répondre ? Je vais pas lui dire que c'est à son sujet quand même.
Wooyoung : Disons un accumulement.
Un blanc s'installe ce qui me met plutôt mal à l'aise. Ah oui ! J'ai failli oublier.
Wooyoung : Yeonjun. La dernière fois, tu voulais me parler de quelque chose au sujet de San avant que Jungkook nous ait interrompu.
Yeonjun : Ah oui, exact. Et bien..
Il baisse la tête, évitant mon regard tout en jouant avec ses doigts.
Yeonjun : Je sais que tu tiens énormément à San mais je pense qu'il te nuit plus qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il sait qu'il a de l'emprise sur toi Wooyoung, je ne veux pas que tu sois manipulé par lui. Regarde, encore là tu me dis que tu es tracassé une fois de plus à cause de lui.
Mais enfin ! À quoi il joue ?
Wooyoung : Yeonjun ! C'est normal que nous ayons des malentendus, nous avons été séparés pendant 10 ans ! Son départ a été brusque tout autant que son retour. Comment veux-tu que nous nous retrouvons dans la paix ? Il nous faut du temps pour s'adapter aux nouveautés de l'autre malgré que nous soyons toujours les mêmes !
Yeonjun : J'entends ce que tu dis mais tu n'as pas les idées claires Woo..
Il pose sa main sur la mienne et là c'est la goutte de trop. Je me lève brusquement.
Wooyoung : Je vais au toilette.
Je me dirige vers celle-ci et directement je place mes mains sur le lavabo.
Qu'est ce qui vient de se passer ? Jungkook avait raison ? Yeonjun a une idée derrière la tête ?
Je soupire un bon coup et me rafraîchis le visage. J'ai envie de vomir, j'ai l'impression que mon estomac se retourne dans tous les sens. Aller Wooyoung, juste un verre puis tu pars.
Wooyoung : Je suis de retour.
Je m'installe à ma place et je constate une boisson de couleur bleu placée face à moi.
Yeonjun : Je me suis permis de commander pour toi. Je t'ai pris un Blue Cloud, j'espère que tu aimes bien.
Je lève les yeux sur sa personne espérant qu'il me fasse une blague quand j'aperçois un sourire sur son visage.
... : Wooyoung est allergique aux myrtilles.
Je me retourne brusquement reconnaissant cette voix parmis des milliers.
VOUS LISEZ
Dahlia
Fanfiction10 ans plus tard.. " Tu es à moi pour toujours, Choi San. " Flower ~ Dalhia