W : Je suis rentré.Je vis appa préparer à manger aillant une cuisine ouverte sur le salon.
A : San n'est pas avec toi ?
W : Il est pas rentré ?
A : Laisse moi deviner, vous vous êtes disputés ?
W : Co..Comment ?
A : Oh tu sais, j'en ai participé à vos disputes.
Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
Il tapota ma tête en dessinant des cercles imaginaires dans mon dos, c'est si agréable.A : Pleure, ne te retiens pas.
Je me suis rendu compte que ce n'est pas seulement dans ces moments si que j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi pour me coiffer, te poser les plus bêtes questions, t'entendre me complimenter sans aucun prétexte, ou encore chercher les clés avec moi.
J'ai besoin de toi constamment, Choi San.W : Je ne peux pas vivre sans lui..
A : Va te reposer mon grand.
2 semaines plus tard.
Deux semaines, deux semaines sans nouvelles de toi. Deux semaines que je n'avale plus rien, que je me lève l'après midi, que je communique par des simples ça va, oui, ne t'inquiète pas.
Où es-tu ?
Comment tu vas ?
Tu ne sautes pas de repas ?
Quand reviens tu ?
Notre relation existe t-elle encore ?
Toutes ces questions sans aucune réponse.
Je ne vais même plus à la danse, sachant que
tu n'y seras pas.Je ne paye que ce dont je mérite pour t'avoir fait autant souffrir. Moi qui croyais que j'étais le plus blessé dans l'histoire, comme on me le dit souvent, je suis qu'un pur égoïste.
A : Tu devrais aller prendre l'air.
W : Hm.. Pourquoi pas.
Il me regarda avec de gros yeux.
A : Ah-Ah bon, c'était si facile que ça..
Je mis ma veste en jean et sortis de la grotte.
Je laisse mes pieds me diriger sachant que je ne saurais pas déçu vu qu'on peut me mettre un fusil sur la tempe là maintenant, j'en aurais rien
à claquer. Autant mourir si c'est pour vivre sans lui.Je regardai devant moi et vis une échelle en bois.
Ah d'accord, la cabane... : Haha !
Je levai la tête vers la maison en bois.
San est là-haut ? Ça ne peut être que lui.
Mais ce n'est pas son rire, je le reconnaitrais.W : San ?
Je grimpai l'échelle hâtivement, risquant même de glisser. Je veux le voir, maintenant.
W : San ! Enfin je te.. T'as amené quelqu'un..
San : Woo-
W : Non ! C'est bon, laisse tomber.
Si vous savez à quel point je me sentais trahis.
Flashback
19 ans auparavant.
San : Et voilà !
W : Waouh ! C'est genial, Sanie !
San : On a fait du bon boulot, regarde comme on est haut.
W : Un de mes rêves, rattraper les nuages !
San : On est loin quand même, haha.
Joyeux anniversaire Woo, 10 ans déjà.W : Je t'ai rattrapé !
San me sourit puis regarde par la fenêtre.
Je suis heureux de passer cette journée avec lui, mes parents sont au travail et je n'aime pas
ma nounou, elle est vraiment très méchante.San : Je dors chez toi, aujourd'hui.
Ta nounou n'osera pas t'engueuler si je suis là.W : Merci. Ah et en fait ! Il faut qu'on impose
des règles.San : Des règles ?
W : Oui, comme ça, pas de bêtises !
Il rigola puis hocha la tête.
San : Bien. Première règle : Par d'électronique ici, que nous deux avec la nature.
W : Dacc ! Deuxième règle : Pas de déchets,
on jette tout en partant !San : Ok ! Troisième règle : Pas de parent ni de fille.
W : Hmm.. Non, troisième règle : Personne rentre dans cette cabane sauf nous deux.
San : Ok !
W : Mais vraiment personne ! Si tu invites quelqu'un, je me sentirais trahis, d'accord ?
Je te pardonnerai pas !San : Ne t'inquiètes pas, personne rentrera ici.
Il me sourira puis me tendit son petit doigt.
Je croisai le mien avec le sien puis nous rigolâmes.Fin Flashback
Wooyoung : Je te hais, Choi San.
VOUS LISEZ
Dahlia
Fanfiction10 ans plus tard.. " Tu es à moi pour toujours, Choi San. " Flower ~ Dalhia