oO ~ Prologue ~ Oo

470 20 28
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand je n'étais encore qu'une jeune et innocente enfant, ma vie suffisait à me combler. Mais comme tout le monde sait, tout bonheur a forcément une fin... Mes parents étaient des héros professionnels et voulaient constamment sauvé la population du moindre danger causé par les vilains. Malheureusement, cet altruisme leur ôta la vie durant l'année de mon 8ème anniversaire. Pendant une intervention, un vilain nommé Tomura Shigaraki les tua et alla par la suite me kidnapper sous l'ordre de son patron en personne...

L'homme main me fit subir les pires atrocités que le monde n'est jamais connu comme des expériences scientifiques afin de faire des études approfondis sur mes alters et sur leurs capacités. Ou bien pour testé si mon corps pouvait supporté un alter supplémentaire car j'en possède déjà deux... Shigaraki me torturait comme punition pour ma résistance et le fait que je me débattais à chaque fois durant les expériences ce qui les faisaient recommencés plusieurs fois les prises de sang, les injections ou autre...

Encore aujourd'hui j'ai gardé de nombreuses cicatrices visibles sur la plupart de mon corps comme mon dos, mes bras ou encore mes jambes... Heureusement, si je peux dire cela comme ça...à mes 12ans des héros professionnels ont trouvés la planque où j'étais et m'ont enfin sortis de ce merdier. Par contre, ces derniers n'ont pu capturer aucun de mes anciens tortionnaires car ils ont tous réussis a s'échapper pendant l'arriver des héros. Après mon sauvetage, une petite souris alla me voir en se présentant sous le nom de Nezu et comme quoi il était le directeur du plus célèbre lycée du japon, le lycée UA. Puis la souris me demanda si j'accepterais qu'il m'éduque et m'apprenne a maîtriser mes deux alters...enfin deux...C'est le nombre d'alter que j'avais avant de me faire enlever...maintenant j'en possède trois à cause des expériences de ses tarés...mais je vous en reparlerais plus tard. Bien évidemment, j'ai accepté l'offre de la souris.

Une fois installé chez lui, je lui expliqua ce qui c'était passé de mon enfance au jour où les héros m'ont sauvés. Je lui dis que j'étais née avec deux alters, l'un se nommant Projection (il me permet de créer une onde choc atmosphérique qui est plus ou moins puissante selon mon envie et est projetée de mes bras) et l'autre se nommant Killer Eyes (Grâce a mon œil gauche, je peux immobilisé une personne en la regardant dans les yeux durant le temps que je veux mais j'ai 2 inconvénients avec cet alter. Le premier est qu'au delà de 5min d'utilisation, je peux avoir des conséquences physiques sur mon œil. Le second est que si mes émotions m'emportent trop, je peux tué ma cible).

Ensuite je lui raconta les expériences pour m'injecter un nouvel alter qui permettait au possesseur de volé les alters et de les utilisés parfaitement. Suite à cela, le professeur Nezu m'ordonna de ne surtout pas utilisé ce fameux alter et qu'il était extrêmement dangereux.

Ensuite, jusqu'à mes 15ans, non seulement je cohabitait avec la souris mais en plus cette dernière m'entraînait chaque jour à mon renforcement musculaire ainsi que ma maîtrise de Projection et Killer Eyes. Puis la veille de mon 16ème anniversaire, Nezu m'annonça qu'il m'offrait un petit appartement rien que pour moi mais qu'en échange de celui-ci, je devais tout d'abord augmenter l'intensité de mes entraînements et en plus aller à son lycée pour la rentrée de mes 17ans. J'acceptai ce défi et mis les bouchés double afin de pouvoir surpassé tout le monde à mon arrivée à UA en plus de la promesse que je me suis faite après mon sauvetage. A 12ans, je me suis promis de me venger... De tué cet enfoiré de Shigaraki pour que mes parents ne soient pas morts en vain... Ma haine envers lui augmentait chaque jour lorsque je frappais dans le sac de box. Plus je m'exerçais et plus les jours passaient, plus ma haine devenait immense et presque incontrôlable. Même encore aujourd'hui, après 8ans, ma rage envers ce connard est toujours présente voir même encore plus grande de le jour où je me suis fait cette promesse.

Aujourd'hui j'ai enfin 17ans et dans 2jours c'est la rentrée. La plupart des personnes sont dégoûtés que la rentrée scolaire soit aussi proche mais pour ma part je suis toute excitée. C'est vrai !! Ça va fait maintenant 8ans que je n'ai pas mis un pied dans une école tout simplement car c'était Nezu qui me faisait cours à la maison. La souris m'a également informée que je ne passerais pas le test d'entrée à UA car il m'avait spécialement sous sa demande et que donc il était inutile d'aller le faire. Je serais en classe de la 1°A !!!!! ^^ J'espère que mon professeur principal sera sympa. ( NDA: T'inquiètes pas ma poulette, tu vas pas être déçu UvU ) Par contre, j'angoisse un petit peu car en apparence je suis très froide, distante et même parfois carrément hautaine avec les gens que je rencontre...Depuis que j'ai été sauvé, je suis méfiante avec tout le monde sauf Nezu qui a su me prouvé sa loyauté. Mais si on apprend à mieux me connaître, je peux être compatissante et avoir un grand cœur. J'ai de grandes volontés et je peux être ...disons.. très impulsive quand on me fais chié ^^"

Merde...je suis vraiment conne... A parler de mon passé j'ai totalement oublié de me présenter. Hey, je m'appelle Izumi Ryoma...

Et voici mon histoire...

~Izumi ressemble à la photo du dessus~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Izumi ressemble à la photo du dessus~


~NOTE DE L'AUTEUR:~

Voilà, c'est la fin de ce prologue. J'espère que l'histoire d'Izumi vous plaît et que vous voudrez continué de la lire ^^

Info: Izumi fait 1m65, elle a les cheveux blanc comme la neige et des yeux verrons (son œil gauche est rouge et son œil droit est noir )

(1021 MOTS)

Un Alter Incontrôlable... [  Aisawa X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant