Dans le chapitre précédent:
IZUMI: Izuku... C'est lui, disais-je les larmes aux yeux toujours tremblante à voix basse pour que seul mon frère puisse entendre ce que je disais, C'est lui qui m'a fait souffrir quand j'étais enfant... CET ENFOIRÉ EST ICI PUTAIN DE MERDE !!!!
»——————⋆◦★◦⋆——————«
PDV IZUMI:
Sous le coup de la colère, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais achevé ma phrase en hurlant ce qui avait attiré tous les regards de mes camarades vers moi. Numéro 13 me regardait également inquiète. Puis Izuku me prit aussitôt dans ses bras et me chuchota à l'oreille:
IZUKU: Écoute moi frangine, il faut que tu te calmes et que tu arrives absolument à reprendre ton sang froid sinon tout le monde va te poser des questions par rapport à tes agissements et je ne pense pas que ce soit ce que tu veux, me disait-il d'une voix calme et qu'il voulait le plus rassurante possible.
Les instants suivants, mon sang-froid revint petit à petit à moi je repoussai doucement Izuku pour me défaire de son étreinte. Malheureusement, sa voix me parvint à nouveau jusqu'à mes oreilles et je me figeai sur place.
SHIGARAKI: All Might viendra peut être si on tue quelques gamins. Izumi ?~ Dit moi ma belle, lesquels sont tes amis que je les fassent souffrir comme je t'ai fais souffrir toi il y a maintenant 9ans ~ dit le taré suffisamment fort pour que chaque personne présente dans le S.C.A puisse entendre ce qu'il venait de dire
L'ensemble de mes camarades furent troublés par ce que venait de prononcer l'homme main, à part Deku et mes trois meilleur(e)s ami(e)s bien sûr qui étaient déjà au courant. La panique gagnait au fur et à mesure mes ami(e)s et ils commencèrent à parler et s'agiter dans tous les sens malgré les paroles de la super héroïne qui était resté à nos côtés pour nous protéger. L'homme, dont l'apparence ressemblait fortement à de la fumée violette, disparu d'à côté de Tomura et réapparu soudainement derrière nous et commença à nous parler. Malheureusement pour moi, je connaissais cette personne qui se nommait Black Mist et qui était comme le petit chien de Shigaraki et également la personne qui l'a aider à me kidnapper à mes 8ans.
BLACK MIST: Vous n'irez pas plus loin, dit-il en nous barrant le chemin en direction de la sortie du bâtiment, Bonjours chers enfants, nous sommes L'alliance des super-vilains. Tout d'abord je tiens à vous dires que c'est pour nous un honneur d'être ici, ce n'est pas tous les jours que nous visitons le lycée UA des super-héros. Malheureusement si nous sommes venus dans ce havre de justice et de paix c'est pour anéantir votre idole à tous... All Might.. Oh mais qui vois-je ? Ma chère Izumi ! On t'a manqué durant toutes ces années ? Je vois que tu veux devenir une héroïne mais est ce que tes enseignants et tes camarades savent ton petit secret ? Enfin bref, je ne pense pas que ce soit à moi de leur dire ce que tu caches. Nous sommes venus aujourd'hui parce qu nous espérions l'affronter mais visiblement All Might n'est pas là. j'imagine qu'il a eu un empêchement. Peu importe ça ne change rien pour moi, j'ai une mission à accomplir.
Tout à coup, Bakugo et Kirishima s'élancèrent vers lui et le Pétard mouillé envoya une forte explosion sur Black Mist. Bien évidemment, il n'avait rien et ils nous entoura de sa fumée. Toute la classe fût dispersé aléatoirement sur chaque zone du S.C.A. Je fus la seule à atterrir sur la place centrale du bâtiment où tous les vilains et Shota se trouvaient. Mon professeur se bâtait férocement malgré la fatigue causé par son alter qui l'affaiblissait au fur et à mesure durant le combat. Je décidai alors de lui venir en aide. J'activai alors mon alter et le réparti dans mes jambes puis me propulsai sur le vilain juste en face de Shota et lui donnai un coup de poing puissant qui le mis K.O. Ensuite je me retournai vers ma chenille.
IZUMI: Je vais t'aider ! lui disais-je alors dans un regard remplit de détermination et d'assurance.
VOUS LISEZ
Un Alter Incontrôlable... [ Aisawa X OC ]
FanficDans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs nommés "Alter" n'importe qui peut devenir un héros ou bien un criminel. Dans ce monde, nombreux sont les enfants ayant grandi en apercevant le monde tout en rose, protégé d...