oO ~ Chapitre 7 ~ Oo

239 7 13
                                    


Petit mot avant de démarrer ce nouveau chapitre. Je vous souhaites bon courage pour la rentrer, surtout pour les collégiens et les lycéens qui rattaquent les cours demains. J'espère qu'avec ce chapitre je vais vous changez les idées ;)

Je vous souhaites bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je sache ce que vous pensez de ce chapitre.

Bye, kissss ~~~


✧┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈✧  !!! DANS LE PRÉSENT !!!  ✧┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈✧


Dans le chapitre précédent:

Mes jambes me lâchèrent et je m'effondrai sur le parquet de mon salon, le souffre court. Il devait être à peine 14h00 mais j'étais exténuée. Lessivée par toutes les émotions que j'avais enduré, par l'angoisse constante dans mon ventre depuis 3jours. Par les larmes que je déversais actuellement, mon front si brûlant contre le sol si froid de mon appartement. Je hurlais ma peine, pleurais et sanglotais mon erreur... Je ne sais pas à quel moment mais je commençai à fermer les yeux puis je m'endormis, les yeux rougies et la gorge irritée.


★*.°•—–—–—–—–—–—–—–—•°.*★


Plus tard, quelqu'un toqua à la porte ce qui me réveillai (avec ce qu'on appelle la tête dans le cul !). Je n'avais aucune idée que combien de temps j'avais dormi ni de l'heure qu'il était. Après un instant de réflexion et de grands arguments à base de flemme, je décidai de me relever (NDA; Rappel Izumi s'est endormi sur le parquet de son salon). Mes jambes, mes bras, mon dos... tout mon corps était endoloris et me faisait souffrir. Je m'étirai, essuyai les quelques larmes qu'il restait sur mes joues puis allai ouvrir à cet intrus avec un objectif très simple en tête... lui gueuler déçu pour qu'il dégage et que je puisse broyer du noir en paix. J'ouvris la porte et sans même regarder mon interlocuteur commençai à lui exprimer le fond de ma pensée.

IZUMI: Bon connard je vais pas y aller par quatre chemins, dégage de devant chez moi illico presto que je puisse être tranquille et m'apitoyer sur mon sort ! Ce serait sympa de ta part alors... DÉGUERPI D'ICI EN VITESSE !! lui criai-je dessus en fixant le sol pour qu'il ne voie pas mes yeux encore rouges dû à mes pleures d'il y a quelques temps.

???: Euh... Izumi... C'est toi qui m'avait dit de venir à 20h30 donc....

A l'entente de cette phrase, je relevai directement la tête et remarquai que l'intrus qui m'avait réveillé s'avérait être Izuku... ET QUE DONC IL ÉTAIT DÉJÀ 20H30 ????!!!!! Sans attendre une seconde de plus, j'empoignai la manche de son sweatshirt beige et le tirai à l'intérieur de mon appart. Une fois ceci fait, je me précipitai dans ses bras et éclatai en sanglot. Il m'enlaça à son tour et me porta jusqu'à mon canapé. Mon brocoli m'y déposa, récupéra un des plaids empiler dans un coin du salon et nous recouvra de celui-ci. Il me reprit dans ses bras et, tout en me caressant les cheveux, commença à parler.

DEKU: Bon Izumi... Je sais que ça va être compliquer pour toi mais ce serait pas mal de m'expliquer la situation pour que je puisse t'aider tu n'es pas d'accord ? me dit-il d'une voix la plus calme et rassurante possible.

IZUMI: Mmmh... Je suis pas très sûre que tu puisses m'aider à résoudre quoi que ce soit... lui dis-je toujours en pleurant.

DEKU: Et ma belle ! Chaque problème à sa solution. C'est seulement la difficulté du problème qui fait que la solution sera d'autant plus dur. Mais malgré ça... Je suis sûr et certain que je vais pouvoir t'aider ! Ou alors si tu ne veux pas résoudre ce problème, tu peux toujours avoir mon épaule sur laquelle pleurer et mon oreille pour t'écouter attentivement quoi que tu puisses me dire.

Un Alter Incontrôlable... [  Aisawa X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant