oO ~ Chapitre 2 ~ Oo

250 16 8
                                    

Dans le chapitre précédent:

(Pensée): *Bordel, à avoir utilisé mes deux alters je me suis épuisée et il me reste encore 7 épreuves à tenir... Comment je vais faire ?....*

✧ *̥ೄೖ˚⋆─❁─ *̥✧ *ೄೖ˚⋆✧ *̥ೄೖ˚⋆─❁─ *̥✧ *ೄೖ˚⋆✧ *̥ೄೖ˚⋆

PDV IZUMI:

Si j'avais bien compris, il me restait encore une course de 50m; une épreuve de force; un saut en longueur; des pas chassés répétés; une course de distance; un test d'étirement et enfin un autre test d'abdo. Pour résumé simplement...

(Pensée): JE-SUIS-DANS-LA-MERDE !!! Il va falloir que j'utilise au minimum mon alter Projection sinon je vais m'évanouir de surmenage et c'est vraiment pas le bon moment pour que ça m'arrive. Même si je ne vais pas être renvoyer, maintenant que j'ai montré une partie de ma puissance, il ne faut absolument que je montre la contraire pour ne pas me décrédibilisée auprès de mes camarades et de l'autre tête brûlé sinon la scène que j'ai fais n'auras servis à rien. Je suis pas sortie de l'auberge moi T-T Heureusement que pour certaines épreuves je n'aurais pas besoin de l'utilisé grâce mon endurance ou tout simplement mes entraînements.*

PDV SHOTA (quelques temps avant le passage d'Izumi au lancé de balle):

Je me faisais vraiment chié... Ces gosses avaient un niveau passable mais ce n'était pas encore ça. Pour l'instant, à part le blond, le brocoli et la fille avec un alter de gravité personne n'avait pu dépasser la barre des 450m au lancer de balle.... C'était vraiment désespérant et le pire était qu'il ne restait plus qu'une gamine aux cheveux blanc comme de la neige à encore passer. Autrement dis, c'était foutu d'avance.

Moi: Izumi Ryoma, c'est à ton tour, dis-je de ma voix platonique habituel.

(Pensée): *Je me demande pourquoi elle portait un masque ? J'avoue que depuis que je suis rentré dans ma classe et que je l'ai vu, je n'arrête pas de la dévisager. Encore heureux qu'elle ne l'est toujours pas remarquée. J'espère tout de même que cette gamine fera une performance à chier comme ça je pourrais plus rapidement en finir avec ce foutu test et enfin aller dormir dans mon sac de couchage.*

Izumi s'avança au centre du cercle, se positionna et... Ce que je vis m'impressionna énormément.. Izumi venait de lancer la balle et, avec l'impact causé par son alter, avait fait un cratère peu profond s'étendant sur une cinquantaine de mètres autour d'elle. Toute la classe fut projetée à une vingtaine de mètres d'Izumi à part moi qui avait réussit à résister au choc de l'impact. Pour le coup, ce fut la seule personne de ma classe qui a avoir réussi à réellement me surprendre. Son regard se dirigea tout d'abord vers l'ensemble de ses camarades pour ensuite se déposer sur moi. Et au moment où mes yeux rencontrèrent les siens, mon cœur se serra dans ma poitrine tellement son expression était horrifié et terrifié par la situation qu'elle venait de causé. Malgré mon expression de marbre, je sentis des rougeurs se dessinés sur mes joues. Izumi détacha son regard du mien pour le rediriger vers ses pieds. Puis elle s'effondra au sol, paniquée, et retira son masque, sans doute pour pouvoir mieux respirer. De là où j'étais, j'eus la possibilité d'admirer son visage. Elle possédait une peau parfaitement lisse et légèrement pale, un nez fin, de magnifiques cheveux blêmes tombant jusqu'à sa poitrine et de sublimes yeux verrons; l'un rouge vif semblable au sang et l'autre noir et obscur, tout cela dans un regard tellement profond qu'on pourrait s'y noyer rien qu'en essayant de plonger dans celui-ci. J'étais tellement submergé par la beauté de la jeune femme que je ne me rendis pas compte qu'elle s'était relevée et qu'elle se dirigeait vers moi. Izumi se planta face à moi, son regard dans le mien et me dis.

Un Alter Incontrôlable... [  Aisawa X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant