oO ~ Chapitre 8 ~ Oo

147 6 12
                                    



Dans le chapitre précédent:


L'après-midi se déroula beaucoup plus calmement que la matinée. Mina et les 2 autres idiots annoncèrent, à la fin du cours de Midnight, qu'une fête aura lieu ce samedi chez moi. La plupart des élèves de la classe seront présents à part Koda, Sato, Ojiro et Shoji qui avaient chacun déjà quelque chose de prévu ce jour-là. Puis, avec mes 4 amis, nous sommes allés en salle des profs pour faire la même annonce. Tout le monde était pour sauf Aizawa mais grâce à Present Mic, il a accepté.

Ensuite nous sommes tous rentrés chez nous. Une fois à mon appartement, complètement éclaté par ma journée, j'allai directement me coucher afin d'être totalement reposée pour la longue journée qui m'attendait le lendemain.


★*.°•—–—–—–—–—–—–—–—•°.*★


PDV Omniscient:

C'est  d'un regard nouveau qu'Izumi se réveilla en ce samedi matin de début d'été. Ce jour-là, elle était décidée. Enfin Izumi allait affronter Shota et lui dire toute la vérité. Malgré ça, le temps passait à une vitesse monstrueuse. Les grandes vacances et la fin du premier trimestre approchaient déjà à grands pas. Dans seulement deux semaines, l'étudiante sera en congé durant 1 mois entier. Cette première période de l'année avait défilé à une telle rapidité que l'adolescente n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle le réalisa. Sa vie avait été totalement chamboulée dans ce laps de temps. Le jour de la rentrée scolaire, Izumi avait tout d'abord eu comme objectif de repousser toute personne voulant sympathiser avec elle. Puis, lors du test de son professeur principal, la jeune femme n'avait pas su mesuré sa force et s'était attirée instantanément l'attention de son enseignant. Ensuite il y avait eu son accrochage avec Bakugo puis le surplus émotionnel qu'Izumi avait éprouvé lorsque cette dernière avait raconté son passé à Shota. Son rapprochement soudain avec celui-ci avait littéralement changé la vie de la jeune femme. Grâce à lui, l'étudiante avait réussi à retrouver la joie de vivre. Elle s'était remise à sourire, à rire... Grâce à Shota, elle avait réussi à aimer. 

 Deux mois plus tard, elle avait revu et combattu son pire cauchemar, la personne dont elle éprouvait à la fois une haine incommensurable et une peur terrible, Tomura Shigaraki. Enfin, Izumi s'était évanouie après son combat contre le vilain puis était tombée dans le coma durant 3 jours. A son réveil, l'étudiante avait tout fait pour repousser son amant. Ce que, d'ailleurs, elle avait parfaitement réussi à faire puisque Shota lui avait fait la misère en classe à son retour à UA. Ce dernier avait, par ailleurs, réussi à mettre Izumi hors d'elle sous le coup de la rancune.

Depuis la rentrée, la jeune Izumi s'était liée d'amitié avec de nombreux camarades de sa classe ainsi que même certains de ses professeurs notamment toute la BakuSquad (dont elle faisait parti par ailleurs), Izuku Midoriya qui était dorénavant son frère de cœur ainsi que Nemuri Kayama aka Midnight, Hizashi Yamada aka Present Mic et Toshinori Yagi aka All Might. Qui disait ami(e)s, disait forcément ennemi(e)s. Et l'adolescente s'en était faite deux précisément dès le jour de la rentrée. La première se nommait Ochaco Uraraka. La jeune fille soupçonnait qu'Uravity ressentait une sorte de jalousie envers Izumi, dû au fait qu'elle passait beaucoup de temps avec la personne que la brune aimait, Izuku). Puis la seconde Momo Yaoyorozu, malheureusement Izumi n'avait aucune idée de pourquoi cette dernière la détestait. L'élève de 1°A aux cheveux blêmes ruminait sur tout cela pendant qu'elle se préparait pour son shopping avec ses ami(e)s et sa professeur d'art moderne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Alter Incontrôlable... [  Aisawa X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant