Petit mot avant ce début de chapitre. Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'absence de chapitre de ma fanfiction dernièrement. Je dois vous avouez j'étais très clairement en panne d'inspiration et que j'avais un peu la flemme d'écrire ^^" Enfin bref, maintenant j'ai mes idées et je suis parée à continuer mon histoire. Encore désolée de mon absence et je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce chapitre vous plaise (malgré ma décision par rapport à certains personnages ^^'')
BONNE LECTURE MES PETIT(E)S LECTEURS/LECTRICES
✦•······················•✦•······················•✦
Dans le chapitre précédent:
...Ensuite plus rien. Le noir et le vide total... J'avais perdue connaissance et je ne savais ni comment ni quand j'allais sortir de cette obscurité et de ces ténèbres sans fin....Je ne désirai qu'une seule chose, pouvoir en sortir afin de retrouver Shota...
•◦❁───────•❁•───────❁◦•
PDV IZUMI:
Je ne voyais rien... Aucun son ne parvenait à mes oreilles et je ne distinguais aucune odeur particulière présente dans cette "pièce" (même si je n'étais pas totalement sûr que là où je me trouvais en était une). Une impression que tout autour de moi était synonyme de vide me submergea. Et malgré moi, je faisais aussi partie de ce sentiment..je me sentais comme ça..vide. A ce moment précis, les seules compagnies que j'avais furent
la solitude, la froideur et la terreur....
Cette salle me glaçait le sang. Je ne pouvais voir que les ténèbres. Totalement pétrifiée et toute tremblante, il m'étais pour moi impossible de bouger et cela me mis rapidement hors de moi. Être aussi vulnérable ne me ressemblais absolument pas et je supportais encore moins être dans ce genre de situation...si impuissante et si faible face à un vide et une solitude infiniment profonde.
Une tempête de sentiment, plus contradictoire les uns que les autres, bouillonnait en moi avec intensité. De la peur, de la tristesse, de la colère, un manque et un désir de je ne savais quoi... Toutes ces émotions ne demandaient qu'à exploser, être extériorisées. Je m'allongeai, le dos contre le sol, et inspirai puis expirai à plusieurs reprises. Commençant à reprendre mes esprits, je m'assis et essaya de regarder plus en détaille le lieux où je me trouvais.
Cette endroit, ce lieu... J'avais l'étrange sensation qu'il ne m'était pas inconnu, comme si j'y étais déjà aller... Des flash-back défilèrent soudainement, tous plus douloureux les uns que les autres, dans mon esprit à une vitesse si fulgurante que ma tête me fit horriblement souffrir. Ma esprit tournoyait avec une tel rapidité que j'avais envie de vomir. J'allai bientôt perdre connaissance si ma tête ne s'arrêtait pas de tourner et d'être douloureuse. Mais j'eus à peine le temps de prononcer un nom...Son nom...Comme si cette personne était ma source d'espoir auquel je pouvais m'accrocher. Que cette personne pouvait faire cesser ma douleur et me secourir. Que le propriétaire de ce nom serai la solution à tous mes problèmes, mon remède, ma source de lumière.
MOI: Sho...ta... dis-je dans un souffre, les yeux embués de larmes juste avant de m'évanouir.
»——————⋆◦★◦⋆——————«
~Flash-back:~
VOUS LISEZ
Un Alter Incontrôlable... [ Aisawa X OC ]
FanfictionDans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs nommés "Alter" n'importe qui peut devenir un héros ou bien un criminel. Dans ce monde, nombreux sont les enfants ayant grandi en apercevant le monde tout en rose, protégé d...