premier regard

3.7K 88 8
                                    

Deku part
----------------------------------------
Il est 7h30 je suis devant le parvis du lycée de mes rêves, et oui, aujourd'hui je rentre enfin à Yuei, le lycée le plus prisé des futurs super héros!!! Je doute de mes capacités à me faire des amis, mais je vais faire de mon mieux....de toute façon le principal c'est de devenir le n°1, peut importe les efforts que je dois y mettre.
Premièrement je dois tout donner pour me faire le plus de contact possible chez les grands super héros, je dois aussi bien évidemment apprendre à utiliser correctement le one for all, je dois trouver le design de mon costume et il y a encore énormément de choses auxquelles je dois réfléchir rhaaaaa.

Pendant ce moment d'intense réflexion je percute sans faire exprès un autre élève de Yuei qui semble assez pressé, c'est étrange, ses cheveux sont blanc et rouge, c'est inhabituel, son visage est très pâle aussi, mis à part la cicatrice rouge qu'il a. C'est en quelques sorte,mignon....MINCE j'étais tellement absorbé par mes pensées que j'en ai oublié les cours!!! Ho mon dieu il est déjà 7h45, je suis en retard! Je m'empresse de rejoindre ma salle où sont déjà réunis tous mes camarades. Bien sûr Bakugo fait déjà des siennes et se dispute avec Iida pendant que Mr Aizawa, mon nouveau professeur, essaye désespérément de trouver le sommeil dans son.... SAC DE COUCHAGE...HUH....c'est .....étrange.
Bref, je m'assoie à la seule table disponible, elle se trouve devant le garçon que j'ai rencontré tout à l'heure. Je me rend compte que effectivement il est très mignon malgré son air triste. Il croise mon regard. Je l'évite et rougis fortement....Que....que...que ce passe t'il ?! Pourquoi je suis chamboulé par ce pauvre regard insignifiant. C'est à ce moment là que je me rend compte que ses yeux sont magnifiques,celui du côté de la cicatrice est d'un bleu envoûtant. Je rougie encore plus rhaaaaa.

------------------------------------------
J'espère que vous avez apprécié ce TRÈS petit chapitre.
D'ailleurs ça ne concorde absolument pas avec l'histoire originale, c'est normal ne vous méprenez pas !!

Jalousie [Todobakudeku]🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant