Deku part
-------------------------------------
Jai enfin réussi à récupérer le numéro de Shoto je suis trop content!!
Grâce à lui je pourrais peut être un jour rencontrer Endeavor, heheheh. Enfin bref, ce soir Bakugo m'a invité chez lui, c'est bizarre habituellement il me supporte mais pas au point de m'inviter chez lui... Peut être qu'il est redevenu comme avant ...Il est 20h j'arrive devant chez Bakugo, je sonne, la porte s'ouvre et il me traine jusqu'à sa chambre.
- Tu me fait mal, calme toi !!
- Mes parents ne sont pas là ce soir...
- Et alors ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
Il sourit bizarrement et m'enferme à clé dans la pièce.
- HE KATCHAN!! SORS MOI DE LÀ !!
- Je vais à la supérette, je reviens, et ferme là !
-BAKUGOO
Il claque la porte d'entrée et pars.
Pourquoi il fait ça, il compte me faire quoi ??Il revient finalement 4 heures plus tard, j'ai eu le temps de m'endormir. Et de jouer sur mon téléphone, il a réussi à couper la wifi, je n'ai même pas pu prévenir qui que ce soit de ce qui se passe.
Je l'entend bricoler pendant une bonne trentaine de minutes et il revient avec une caméra, sur un trépied et un grand sac, il le fait tomber sur le sol, des préservatifs s'étalent sur le sol.
-Bon sang Bakugo, tu fais quoi avec ça ???
-Ferme la et fait ce que je te dis, t'as cru que j'avais pas remarqué comment tu regardais l'autre enfoiré de Todoroki ?! Il va bien comprendre à qui tu appartient ce connard.
- Attend, QUOI?!!?
Il me bande les yeux et dit :
-J'espère que t'es d'accord hein ?
Je me force à répondre oui de peur qu'il s'en prenne à Shoto.Il me déshabille, m'allonge son lit et me chuchote à l'oreille:
-Ça va peu être faire un peu mal...
-GNhhhh
Je m'efforce de ne pas crier en me mordant la lèvre.
-Tu gnh fait quoi gnh là ?
-Je te détend, fais pas ta chochotte j'ai mis qu'un doigt.
-Huh quoi ??
-Ferme là!
Il enfonce un deuxième doigt puis un troisième, au bout d'un moment j'entends comme un bruit de sachet:
- Tu fais quoi hmn?
- Préservatif.
- HEIN ?
- Je te la met dedans.
-ATTTEND.....HAAAH...GNHNN
-ARRETE DE CRIER!
-mpfn...haaaan...ghnn.mfff
Je finis par jouir malencontreusement sur ses draps et m'écroule de fatigue :
-Tu fais quoi Deku ?? J'ai pas finis.
-gnhh.. attend...je viens juste de....mpf.
Il continua 10 bonnes minutes, me débanda les yeux et m'embrassa:
-pfoua....que...qu'es ce que tu va faire maintenant que tu as eu ce que tu voulais..?
-Je vais l'envoyer à ton Shoto.
-NON, FAIT PAS ÇA
-Jai prévu l'envoie à 4h05 du mat, t'as le temps de te défouler sur moi avant que je l'envoie , mais je pense que ton corps est trop fatigué pour ça, pauvre inconscient.
Sans meme pouvoir répondre je m'écroule de fatigue, et m'endors.
--------------------------------------
Suite bientôt, laissez un p'tit commentaire svppp!
VOUS LISEZ
Jalousie [Todobakudeku]🍋
Fanfic[en cours] ⚠️LEMON⚠️ ( début au chap4 ). C'est le premier jours de cours de nos deux garçons, Izuku Midoriya (alias Deku ) et Shoto Todoroki. Une rencontre qui va chambouler leur quotidien, déjà anormal, dans le nouveau lycée de super héros qu'ils...