Mensonge et trahison

1.5K 65 5
                                    

Deku part
------------------------------
Bakugo se rapproche de nous, il esquive Shoto du regard, me bouscule puis il sourit sadiquement. Shoto essaye de l'arrêter mais Bakugo utilise son alter et s'enfuie sans dire un mot. Je regarde Shoto froidement et rentre chez moi.

Je pense arrêter de venir en cours pendant quelques temps, j'arrive devant la porte de chez moi et je fouille ma poche pour prendre mes clés quand un petit papier tombe de ma poche, c'est l'écriture de Katchan :

T'as vraiment cru que j'allais te laisser tomber sale nerd. J' obéirai jamais à ce connard de Todoroki.
Rejoinds moi demain à la sortie du lycée à 17h.

Une larme coule de ma joue, je suis si content qu'il ne me laisse pas tomber. Quand il m'a bousculé ce n'étais pas méchamment, c'était pour glisser ça dans ma poche!! J'ouvre la porte de mon appartement, je me pose sur le canapé et rattrape les heures de sommeil qu'il me manque.

Je reçois au bout de quelques heures un message de Shoto:

Désolé, je n'aurais pas dû te parler comme ça tout à l'heure, et surtout je n'aurais pas dû t'embrasser, je l'ai fait sans réfléchir, excuse moi, mais s'il te plaît, Bakugo n'est pas ton ami, arrête de traîner avec lui, ce n'est pas un mec bien.

Je répond avec toute la froideur qu'il mérite:

Laisse Katchan en dehors de ça, et oublie la vidéo qu'il t'as envoyé, arrête d'essayer de me séparer de lui , finalement c'est peu être toi qui n'est pas un mec bien...

Il répond doucement comme si j'étais un enfant à protéger :

Oui, pardon désolé je m'enballe, c'est à toi de décider... Tu veux bien que l'on reste quand même amis ?

Je ne répond pas, allume la télé et me lance une série. Puis m'endors devant.

Mon réveille pour aller au lycée sonne à 6h00, je l'enteind, et m'assoie sur le bord du canapé. J'allume mon téléphone et vois que Shoto à laissé une dizaine messages. Je décide de le bloquer et d'arrêter définitivement du lui parler. Je vais me doucher, prends mon petit déjeuner, me brosse les dents et retourne finalement sur mon canapé où je continue la série que j'ai commencé cette nuit, c'est un triangle amoureux tout ce qui à de plus banal. Je regarde quelques épisodes puis je décide de tester de nouvelles recettes de bento, je pourrais en cuisiner à Bakugo un de ces jours hehe.

En cuisinant je ne vois pas les heure passées, il est 16h, je devrais aller rejoindre Bakugo, le trajet est assez long d'ici jusqu'au lycée. Je prends le bus, puis le train et j'arrive 5 min en avance après être rester 30 min dans un train avec des vieux pervers....
En attendant Katchan je joues sur mon téléphone. Mais après quelques secondes j'entends une voix familière :
-Deku...

Je ne relève pas la tête, c'est Shoto .

-Deku... s'il te plaît écoute moi..
-HE DOUBLE FACE, ARRÊTE D'EMMERDER DEKU!

C'est Bakugo, je souris sans faire exprès.Il repousse Shoto, m'attrape par le col, il me regarde avec le même regard haineux que d'habitude.

- Pourquoi tu m'as demandé de venir ?
- J'ai pas pardonné à ton Shoto de vouloir nous éloigner, j'ai bien l'intention de le faire payer et surtout de te faire mien.
-HE quoi?

Il pose sa bouche sur la mienne, m'ouvre la bouche de force et enfourne sa langue brûlante, c'est agréable. Il se met à bouger et au bout de quelques secondes referme la bouche. Je tourne la tête vers Shoto et voit son regard dégouté et triste à la fois, je m'apprête à lui expliquer, que ce n'est pas ce qu'il croit. Mais finalement je me retiens, je n'ai rien à justifier. 

Bakugo me prend la main, souris à Shoto et me chuchote:
- Suis moi, on continue chez moi.

------------------------------------
Le prochain update sera sur Shoto.

Jalousie [Todobakudeku]🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant