premier jour

1.9K 80 5
                                    

Shoto part

--------------------------------------
Quelle journée de merde aujourd'hui, ce lycée me fout déjà la gerbe. Rien que de voir tous ces imbéciles qui prétendent pouvoir devenir des super héros, ça m'insupporte. Mais bon, je suis bien obligé de devenir le n°1 pour prouver à mon daron que même sans ces foutues flammes je suis un génie. Enfin bref je suis à l'heure, ma première heure de cours va bientôt commencer.
Je m'avance dans l'allée permettant de rejoindre les bâtiments mais avec toute la rage que j'ai en moi je percute un autre élève, il est plus petit, les cheveux vert....comme... des... brocolis... Mpf.
J'éclate de rire et toutes mes pensées haineuses disparaissent d'un coup. Enfin bref, je cours jusqu'à ma classe et m'assoie sur une chaise au fond de la classe.
Il reste un peu de temps avant le début du cours; je repense au visage du brocoli. D'après ce que j'entends d'un certain Bakugo, le "brocoli" s'appellerait Deku.
Ce Deku semblait perdu tout à l'heure, je me demande ce qu'il fait.
À ce moment là l' imbécile de Deku, fait apparition un peu en retard dans la classe, ils s'assoit sur la chaise devant moi, me regarde, puis rougit. C'est assez gênant mais très mignon comme réaction.....attend quoi ??! Mignon?!? Qu'est-ce que je dis...

La journée se termine sans que j'ai pu dire à Deku que j'étais désolé de l'avoir bousculé...en plus j'ai été distrait tout le cours à l'idée que j'avais pu le trouver mignon.

Je rentre chez moi, puis sous le regard désemparé de mon "père" je claque la porte de ma chambre et m'enferme à clé. Je m'allonge dans mon lit et pense à Deku, et sans même avoir eu le temps de manger, je m'endors.

Je me réveille quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, tout transpirant, je me rend compte que j'ai très chaud en bas et qu'une sensation bizarre me prend.
Il y a une bosse sous mon pantalon... Je recherche donc sur internet ce que c'est et je tombe sur des vidéo extrêmement étrange qui me disent comment je dois m'y prendre pour faire disparaitre la bosse. Je vais chercher des mouchoirs, et commence à suivre les instructions:
J'enlève mon pantalon et mon boxer et....HUH.... La bosse c'est ....hum. 
Je pose ma main dessus, je l'entoure de mes doigts et commence à faire des vas et viens comme m'indique la vidéo. Au bout de quelques minutes mon souffle s'accélère et je ne peux pas retenir les bruits qui sorte de ma bouche.
Anh...gnh...mhn ...
Au bout d'une dizaine de minutes un liquide blanchâtre sort et je gémis.

Je ressent une sensation de dégoût puis, je m'endors, fatigué de cette journée mouventée.
------------------------------------------
Voilà j'espère que vous avez apprécié, laissez un petit commentaire si vous le voulez bien!

Jalousie [Todobakudeku]🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant