Shoto part
3e jour [4h00 du matin]
-------------------------------------La lumière de mon téléphone vient de me réveiller, c'est un message de la part de Deku, qu'es ce qu'il fout à cette heure là !
Il m'envoie un paragraphe disant qu'il était tellement distrait qu'il en a oublié de recopier le cours, ou quelque chose comme ça...je m'attendais à quelque chose de moins débile à 4h00, je pensais qu'il avait besoin d'aide, qu'il était tombé sur une bande de racailles. Mais non il me fait juste chier avec ces fucking cours, ça me fout la rage quand on me réveille pour rien.
Je le laisse en plan et retourne me coucher, je lui passerais le cours demain. La lumière de mon téléphone se rallume. Putain il me fait chier. Mais cette fois-ci ce n'est pas pour me demander un service, c'est un lien vers.... Un site porno?!!? Attend quoi ? Qu'est-ce qu'il à dans la tête? Malheureusement la vidéo se lance sans que j'ai touché à quoi que ce soit. C'est du porno GAY ? En plus de me réveiller à une heure pas possible il m'envoie des vidéo de porno GAY ! Assez vite je me rend compte que les cheveux de la personne tournant dans le clip me sont familiers. C'est pas vrai....c'est Deku...avec...BAKUGO? Il fout quoi cet enfoiré ? Et d'ailleurs pourquoi je m'énerve comme ça ? Ce sont leurs affaires ça ne me concerne pas.
Je retourne encore une fois me coucher mais je sens une sensation particulière, comme des papillons, dans le ventre.....et merde je bande en plus.
Grâce aux tutos que j'ai vu précédemment, je peux maintenant me masturber sans regarder un exemple, mais putain pourquoi à chaque fois que je vois Midoriya je réagis comme ça, c'est dégueulasse...Je suis dégoûtant.
Il faut que je lui dise un mot sur cette vidéo demain.
Je finis par me rendormir 2 min avant que mon réveille ne sonne. Quelle nuit de merde
------------------------------------
Le prochain chapitre sera sur la même nuit mais du point de vue de Deku!
VOUS LISEZ
Jalousie [Todobakudeku]🍋
Fanfic[en cours] ⚠️LEMON⚠️ ( début au chap4 ). C'est le premier jours de cours de nos deux garçons, Izuku Midoriya (alias Deku ) et Shoto Todoroki. Une rencontre qui va chambouler leur quotidien, déjà anormal, dans le nouveau lycée de super héros qu'ils...