Shoto part
--------------------------------------
Je suis en fait amoureux de Deku?
Ce sentiment si chaud qui m'envahissait quand j'étais avec lui... c'était de l'amour... Le soir quand je pensais à lui avant de m'endormir, et pendant que je me mastur-
Oula c'est pas le moment de penser à ça, je suis quand même en train de me faire chevaucher par Bakugo.
Pourtant même en étant chevaucher par ce connard, le même sentiment que je ressent envers Deku se manifeste. Huh ?! Non ce n'est pas possible je ne peux pas être amoureux de Katsuki!!!! Ça doit être ce qu'il m'a donné à manger qui me joue des tours. N'empêche que mon entre jambe semble affectée par ce qui se passe.
Bakugo me regarde dans les yeux, commence à soulever mon t-shirt et à me titiller les tétons avec sa langue, j'essaye de le repousser, mais c'est impossible, mon corps ne veux pas qu'il arrête, et de toute façon il me tient fermement les poignets.
Bakugo semble se jouer de la situation, on voit la bosse de son pénis relevé sous son pantalon.
Il relève la tête de mon torse et enlace sa langue avec la mienne.
C'est horrible à dire, mais ça m'excite énormément.
Je sens mon pénis devenir de plus en plus dur. Katsuki le remarque immédiatement :
- Ça te plaît on dirait. Dit-il avec un sourire sûr de lui.
- Je tourne ma tête vers la télé, et mon visage rougis.Il ouvre un tiroir sous le canapé et sors un paquet de préservatifs et du lubrifiant. C'est là que je me rend compte de ce qu'il va se passer. Il m'enlève mon pantalon avec sa bouche, tout en gardant ses mains fermement autour de mes poignets. De toute façon je n'ai pas l'intention de m'enfuir, je ne laisserai pas Deku en compagnie de ce pervers.
Après m'avoir enlevé mon pantalon, il m'enlève complètement ma veste et mon t-shirt. Puis me retourne violemment sur le dos. Je gémis de douleur :
- Alors comme ça on gémis avant même que je ne commence ? Ne t'inquiètes pas tu vas crier de plaisir dans quelques minutes alors.Je commence à prendre peur. Il vas vraiment me faire ça ? Je savais que c'était un vrai connard mais à ce point là ? C'est à ce moment que je vois Deku se jeter sur Bakugo. Mon gémissements à du le réveiller. Midoriya plaque Bakugo au sol et lui hurle d'arrêter:
- Arrête!!! comment tu peux faire ça ??? Comment tu peux être aussi cruel ? Je te déteste Katchan, je te déteste !Deku commence à pleurer toutes les larmes de son corps. Le visage de Bakugo est devenu tout pâle, il commence à péter un plomb et hurle sur Deku :
- COMMENT TU PEUX DIRE ÇA ! JE SUIS TOUJOURS À TES CÔTÉS, JE TE SOUTIENS TOUJOURS, JE FAIS TOUT POUR TOI ! JE T'AIME PUTAIN ! ALORS POURQUOI TOI TU AIMES CET ENFOIRÉ DE SHOTO ! HEIN POURQUOI !
À ces mots Deku se fige. Puis il recommence à pleurer, mais cette fois ci, ce n'est pas des larmes de colère mais des larmes de joies.
Pendant ce temps j'ai eu le temps de me r'habiller, mais quand je vois ce qui se passe sous mes yeux mon coeur se serre. Bakugo tient Deku dans ses bras et Deku pleure de joie. Je me sens comme rejeté.Une larme coule toute seule de ma joue.
-----------------------------------
J'espère que ça vous à plu, laissez un p'tit commentaire.Midoriya décidera-t-il d'accepter les sentiments de Bakugo, de Shoto ou bien des deux, ou même peut être n'aime t'il aucun des deux ? La relation entre Shoto et Bakugo va-t-elle s'approfondir ? La suite au prochain chapitre !
😁
VOUS LISEZ
Jalousie [Todobakudeku]🍋
Fanfic[en cours] ⚠️LEMON⚠️ ( début au chap4 ). C'est le premier jours de cours de nos deux garçons, Izuku Midoriya (alias Deku ) et Shoto Todoroki. Une rencontre qui va chambouler leur quotidien, déjà anormal, dans le nouveau lycée de super héros qu'ils...