Deku part
-----------------------------------------
Quel débile je fais. Me laisser emporter par la situation et faire des choses bizarres avec Shoto et Katchan, comment j'ai pu faire ça. Je frissonne rien qu'en y pensant.Je suis toujours en train de marcher dans la rue avec Shoto, après m'avoir vu trembler il me pose délicatement sa veste sur les épaules et remonte la fermeture délicatement jusqu'à mon coup, son visage à quelques centimètres du miens. Je tourne rapidement la tête face à cette situation assez gênante après ce qu'il c'est passé tout à l'heure. Il voit ma réaction et me regarde longuement. Je m'apprête à lui dire d'arrêter et qu' il n'avait pas besoin de me prêter sa veste comme nous sommes presque arrivés chez lui. Sauf qu'avant même qu'un son ne sorte de ma bouche, il me prend le menton entre ses doigts. Et tourne ma tête vers lui. Je suis obligé de le regarder dans les yeux, et je sens que mon visage devient tout chaud malgré la fraîcheur de la nuit.
Il rapproche doucement son visage et pose un léger baiser sur mes lèvres. Ce baiser était plein d'émotions, doux et chaud contrairement à ceux qu'il m'avait fait auparavant ou même ceux de Bakugo.
Mon ventre s'emballe et je sens une sensation, comme des papillons qui se battent dans mon ventre. Ses lèvres étaient chaudes, douces et lisses.
Je le regarde droit dans les yeux et je peux discerner un sourire derrière son expression glaciale. Curieux, je décide de renouveller le mouvement, j'accroche mes deux mains à l'arrière de son coup et dépose un baiser sur sa joue puis sur sa bouche et tout naturellement comme si ce moment était destiné à arriver, il pose une de ses mains dans mon cou et l'autre sur ma hanche et nous ouvrons la bouche, le bout de sa langue brûlante touche la mienne, mais je recule immédiatement la tête.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Es-ce que Bakugo va m'en vouloir ? J'allais continuer indéfiniment à me prendre la tête mais un nouveau mouvement de Shoto m'arrête dans ma réflexion. Il met sa bouche près de mon oreille et chuchote doucement :
"- Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas."Je regarde une nouvelle fois ses yeux, une lueur dans ceux ci me fait perdre mes moyens. Je me rapproche encore une nouvelle fois de son visage et attend doucement qu'il continue ce qu'il avait commencé. Il dit :
"- Tu es sûr de toi ?
- Oui..."
Il m'embrasse une fois, puis deux et décide la troisième fois d'ouvrir ses lèvres et les miennes et de mêler nos deux langues. La sensation dans mon ventre est tellement forte que mes pieds sont prêts à lâcher.Dans la nuit, sans aucun bruits, la seule chose pouvant être entendue était le bruit de nos lèvres se touchant, et de nos langues dans nos bouches. Après quelques minutes, nos bouches se séparent et nos yeux se croisent. Il me dit gentillement :
"- Désolé.
- Mais, il n'y a rien, c'est de ma faute, je n'aurai pas dû.
- Non.
-Hein?
- Non.
- Comment ça ?
- Ce n'est pas de ta faute, je t'aime et je profite de toi, ce n'est pas bien, je suis dégoûtant. "En voyant ce visage dépité et désolé je ne peux m'empêcher d'enrouler mes bras autour de son corps froid et de doucement le réconforter.
On finit finalement par arriver chez lui et à s'installer dans le salon. Soudain une expression horrifiée traverse le visage de Shoto :
"- Qu'est-ce qu'il se passe Todoroki ?!
- J'ai envie. Dit-il avec une grand gênance dans la voix.
-Envie de quoi ?"Il baisse les yeux, je suis son regard et tombe sur son pantalon...
---------------------------------------
Hey excusez-moi ça fait 2 semaines que j'ai pas posté de chapitre. J'étais un peu beaucoup occupée, en tout cas j'espère que vous avez apprécié ce petit chap. Et à la semaine prochaine!
PS: pour ceux qui ont remarqués, Deku arrête d'appeler Bakugo "Katchan" 😬
VOUS LISEZ
Jalousie [Todobakudeku]🍋
Fanfiction[en cours] ⚠️LEMON⚠️ ( début au chap4 ). C'est le premier jours de cours de nos deux garçons, Izuku Midoriya (alias Deku ) et Shoto Todoroki. Une rencontre qui va chambouler leur quotidien, déjà anormal, dans le nouveau lycée de super héros qu'ils...