- Storm!!
En une fraction de secondes, il s'était retrouvé plaqué au sol, dans les bras protecteurs de sa mère. Sa glace à la vanille avait volée sur plusieurs mètres, alors qu'il avait à peine eu le temps de la goûter. Il entendit un bruit sourd, une chute de débris, et puis vint une odeur de poussière. Que se passait-il?
- Juvia, met le à l'abri !
Son corps quitta le sol sans avoir le temps de comprendre, porté par sa mère qui le collait contre sa poitrine. Des gens criaient, des explosions retentirent autour de lui. Le petit fut déposé dans une ruelle, son doudou serré contre lui.
- Reste ici et ne bouge pas mon chéri, maman reviens tout de suite.
- Attends! Appela le garçon en attrapant sa jambe. Et papa ? Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?
La femme aux cheveux bleus s'accroupit face à son enfant, un sourire rassurant sur les lèvres.
- Il y a une très méchante personne qui attaque notre ville, et papa est en train de se battre contre lui pour nous protéger. Maman doit aller l'aider, car nous sommes des mages de Fairy Tail.
Doucement, elle posa un baiser sur le front du petit Storm, recoiffant aux passages ses cheveux noirs.
- N'ai pas peur, papa et maman te protègent.
Après un dernier sourire, elle partit en vitesse rejoindre son époux.
Le bambin sortit la tête de la petite ruelle, jetant un œil curieux au combat qui se déroulait face à lui, aussi appeurant que fascinant. Devant ses parents se tenait un homme aux pouvoirs dévastateurs et au regard terrifiant, mais ils n'avaient pas peur et se battaient sans hésiter.Jamais il n'avait vu son père ainsi. Certes, Grey lui avait déjà montré comment il créait des oiseaux ou des étoiles en glace, mais jamais d'attaques aussi puissantes, aussi grandes.
Et sa mère, toujours souriante et douce à la maison était en réalité si forte, si courageuse. L'eau qu'elle remuait dans son bain pour amuser son fils était soudainement devenu une arme tranchante pour le protéger.- Juvia ! J'ai besoin de toi pour faire un Unisson Raid ! Cria Grey.
Sans se faire attendre, la jeune femme attrapa sa main sans lacher leur adversaire des yeux.
- Tout de suite !
Tout à coup, leur deux corps furent entouré d'une puissante magie.
L'atmosphère devint plus humide, plus froide. La rencontre entre l'eau et la glace devint une explosion de pouvoir. Un jet d'eau se recouvra de glace puis s'écrasa contre l'adversaire en une fraction de secondes. Main dans la main, le couple se regarda avec le sourire aux lèvres alors qu'ils finissaient leur attaque.Le petit Storm semblait découvrir qui était réellement ses parents. Des héros aux super-pouvoirs époustouflants qui éradiquaient les méchants. Ses yeux brillaient de fierté, d'admiration. Son père et sa mère étaient incroyables.
L'homme qui attaquait la ville tomba sur le sol, vaincu par les deux conjoints. Des éclats de glace reflétaient la lumière du soleil et de fines gouttes d'eau firent apparaître les couleurs de l'arc-en-ciel dans le ciel bleu. Le calme était revenu, la paix s'installa de nouveau sous les applaudissements des habitants.
Et à ce moment, Storm découvrit ce qu'il voudrait devenir quand il sera plus grand: un mage de Fairy Tail, comme ses parents.🐙🐙🐙
VOUS LISEZ
Gruvia Week 2021
FanfictionDay 1: Beguile Day 2: Warmth Day 3: Discovery Day 4: Tears Day 5: Daunting Day 6: Agony Day 7: Bliss - cover by me -