Chapitre 17

441 19 13
                                    

Je vois les membres de l'akatsuki .. J'ai compris ils nous on mis dans un genjutsu !

- Sa va les occupés un bon moment donc on peut allez poser la bombe tranquillement.

- Oui mais deux minute..

Itachi se rapproche de ma cachette et me prends par le col.. He merde..

- Que fais tu ici ? Qui es tu ? Pourquoi nous espionner ? Pourquoi nous avoir suivis ? Et puis comment tu nous a trouver ?

- C'est bon Itachi tu vas arrêter de la poser des questions.. Justes on va l'emmener avec nous et pas la relâcher on ne sais jamais.

- ...

- Tu connais l'un d'entre nous ? Dit Itachi

- Non. Répondis-je sur un ton froid

- Et tu t'appelle comment..

- *Ricane* *reprends son sérieux* tu crois vraiment que je vais te donner des infos ?

- Humm.. Je mis attendais un peu, bon continuons.

Ils m'emmènent avec eux dans une espèce de grotte, mais juste avant qu'Itachi m'attrape par le col j'ai balancer mon bandeau comme sa ils ne connaitront pas et les autres aurons une piste même si il est fort probable que je l'échappe.

- Tu t'appelle comment ?

- ....

Itachi rapproche sa tête du mien, sans oublier qu'ils m'ont attacher sur une chaise.

- Tu vas répondre ? Dit celui ci

- *Crache sur sa figure*

- PETITE....

- Pardon ?

- ...

Je lui donne un coup de genoux dans la parti qui fais le plus mal des garçons et dis juste après :

- Sa c'est pour m'avoir traiter de PETITE !

- TOI !!

Il fonce sur moi mais pendant qu'il me posais toutes ses questions j'ai pu me détacher les main ducoup je me lève et commence un combats avec lui, j'allais gagner mais il ne faut pas que je tarde donc je m'en vais.. Je rejoins les autres qui ont eux apparemment besoins de renforts donc je vais employer les grands moyens je crais une carapace qui les protèges avec tous les villageois pour qu'il ne reste que moi et mes adversaires et je dis :

- Je crois que je peux battre des faux non ?

- Comment tu sais que nous na somme pas des vrais ? Demande le faux Itachi

- Car je ne suis pas dupe ! Dis-je en faisant la technique que j'ai appris avec Tsunade-sensei.. Elle m'a demander de l'utiliser quand cas de danger et la je crois que je peux sortir ma botte secrète.. Je maitrise parfaitement cette technique. Les faux Akatsuki n'ont pas résister a mon attaque donc je l'ai est battu et BIMMEEE dans vos fasse !! Je défais la barrière autour des villageois et de mes amies..

- YUMII ! Ne me refais plus jamais sa !!!!! Dit mon père

- Humm.. Je rentre.

- Qu-quoi ?

On se fais couper par des cris.

- Tu vas voir !

Encore eux..?? Ils n'ont pas encore compris ? Ils allaient se disputer mais je marche tranquillement vers eux.. Le pire c'est qu'ils font comme si que je n'étais pas là !! Je cours vers Gaara et prends son visage dans mes mains le regarde dans les yeux.. Quelque seconde plus tard quand je sens qu'il est clamer je me recule et le mets une baffe qu'il s'en souviendrais.

Gaara VS Sasuke { Sasuke x Oc }[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant