Chapitre 25

306 13 0
                                    

{ Trou noir...}

Je me réveille, le temps de me remémorer se qu'il c'est passer et pourquoi je me suis endormi- HAAA oui c'est vrai ! On c'est battu avec Sasuke et même plus qu'il n'en faut car je suis tomber dans les pommes. Je suis.. Je sais pas où je suis.. Il fait tout noir donc je n'arrive pas a voir où je suis mais je peux sentir que j'ai quelque chose qui tiens mon poignet gauche. J'entends des pas se rapprocher donc je me mets sur mes gardes, j'entends les pas se rapprocher de plus en plus.. Ils sont 5 minimum. Une porte s'ouvre je suis obliger de fermer les yeux car la lumière agresse mes pupilles et qu'un couillon a allumer la lumière.

- Mmm.

Je me gratte les yeux pour m'habituer a la lumière.

- Yumi ?! Enfin tu te réveille.

- C'est vrai tu nous as fait peur tu c'est sa ?

- Humm.. ?

- Quoi il y a quelque chose qui te dérange.

- Humm ouais.

- Et quoi donc ?

- Vous..

- Nous ?

- Vous êtes qui ? C'est bien beau de vous inquiété mais vous êtes qui ?

- ...

- Tu es amnésique ?

- Pardon ?!

- T-tu ne te souviens pas de moi ? Tu.. *Larmes aux yeux*

- Hey.. Les gars et la fille.. Je..

Plus bas..

Encore un peu..

Tu y es presque

- Je suis- *pouffe de rire*. Je suis morte !

- Quoi ? Disent-ils tous en même temps

- Si vous aurais vu vos têtes !

Sasuke vient vers moi, et me mets une tape dans la tête.

- Non mais sa vas pas la tête ??!! Tu.. C'est pas drôle !

- Ho pardon bébé.. Viens là !

Je le prends les joues et le smack.

- C'est bon tu vas arrêter de faire la gueule ?

- ...

- PAPA !

- Ma chérie comment sa vas ? Pas trop fatiguer ? Tu as manger ? Tu es blesser ?

- Papa. Je vais bien, je ne suis pas fatiguer, je n'ai pas manger je viens de me réveiller et je ne sais pas trop vue que je viens de me lever !

- YUMI !

- Frangin ! Toujours un plaisir de te revoir !

- Toujours !

- Allez viens fais moi un câlin !

Je lui fais un câlin et quand il se remets a coter de papa sakura montre sa petite tête.

- Ho tu m'a manquer !!

- Toi aussi !! Dit sakura en me faisant un énorme câlin

- Et au faite papa on ai où ?

- On ai dans un endroit plutôt éloigner du village.

- Et pourquoi ?

- ...

Un blanc s'installe.

- Mais quelqu'un vas répondre a ma question ?

Et là.. Quelqu'un entre je vois pas son visage à cause du contre jour.

- Vous êtes la car un groupe de cambrioleur-

- TA BOUCHE !

- Hum..

Il s'avance, en vrai c'est un putain de vrai BG.

- Donc c'est vraiment un inconnu qui va me dire pourquoi je suis là ?

- Aaron. Appelle moi Aaron !

- Enchanter ! Yumi.

- Enchanter.

- Bon je me tourne vers mon père et lui dis.. Tu vas m'expliquer ou je demande à Aaron de tout m'expliquer ?

- Ok, ok c'est bon je t'explique.

Flashback~

PDV Kakashi

Yumi viens de tomber dans les pommes, une vague d'énergie est survenu d'un coup. Je me détache et cours sur un cambrioleur mais il a fais diversion donc les autres sont partis avec Yumi. Je dis a Sasuke de les suivre et que je le rejoindrais garce a mon invocation. Je finis avec le bandits et retrouve Sasuke.

PDV Sasuke

Je suis les bandits jusqu'à qu'ils arrivent dans un village, j'allais les dépasser pour prendre Yumi qui est toujours endormie dans les bras d'un bandit mais un garçon arrive et prend Yumi avec lui avant de mettre les bandits K.O.

- HEYY TOI LA !! ARRETE TOI !

- Qui moi ?

- Ouais !

- Tu me veux quoi ? Fais vite j'ai une jolie demoiselle à soigner !

- Tu-.

Je me fais couper par Kakashi.

- Tu as un moyen de soigner ma fille ?

- Oui mais il faut faire vite car je dois l'examiner !

- Ok pas de problème !

Fin de Flashback~

- Ah.. Merci !

- Pas de quoi. Mais faite de la place il faut que je regarde son ventre.

- Son ventre ? Dit Sasuke perplexe

- Oui elle a reçu un coup plutôt fort a cette endroit et il faut que je vois si depuis que je l'ai soigner elle va mieux ou pas.

- Ok.

Aaron s'approche de moi et les autres recule. Aaron lève mon T-shirt pour laisser apparaitre mon ventre, il mets ces mains sur mon ventres et appuie légèrement sur mon ventre se qui est suffisant pour me faire gémir de douleur.

- *souffle*

- Ils ne t'ont pas fait de cadeau ma belle !

- C'est bon tu as fini de dragée ouvertement devant tout le monde MA meuf ?

- Ok, alors les gars on va se calmer !! Dis-je

- Oui se n'est pas le moment !

- Pour une fois que Naruto dit quelque chose de vrai.

- J'avoue sakura.

- Quoi ?! Mais c'est pas cool sa sakura et sensei vous ne nier pas pour dire " J'avoue sakura" ?

- *rit* Toujours des gamins !

- Dit pas n'importe quoi Yumi !

- Et pourtant c'est la vérité ! Et ducoup je vais prendre combien de temps pour me rétablir ?

- Je ne sais pas trop..

Gaara VS Sasuke { Sasuke x Oc }[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant