Chapitre 23

379 18 1
                                    

J'arrive devant la porte du bureau de Tsunade toque et entre.

- Oui c'est po- YUMI ?

Elle sort de sa chaise et cour vers moi pour me prendre dans ses bras puis dit :

- He bien.. He bien !

- Qui voila-je ?

- Tu m'a tellement manquer Yumi ! Dit-elle d'une voix tremblante et avec les larmes aux yeux

- Toi aussi !

- Yumi.. Tu vas devoir tout m'expliquer ! Dit-elle cette fois avec une voix plus grave

- Oui.

Après l'avoir expliquer..

- Oh.. Celui la si je le trouve il va m'entendre..

- Ne t'inquiète pas pour sa je crois qu'il a eu sa dose !

- Vas y explique !!

Après lui avoir raconter tous les jours en détails elle comprends mieux..

- Bon je vais organiser une fête pour ton anniversaire !

- Quoi ? Mais c'est déjà passer !

- Oui je sais et de plus se n'était pas une question !

- A ben ok !

- Et ne t'inquiète pas il n'y aura que des personnes que t'aime bien et qu'on connais.

- Oof..

Je vais à la maison et me change elle m'a dis que c'est comme une soirée.. Je n'ai pas de robe donc je vais partir comme sa ! Je fini de me changer jusqu'à que quelqu'un toque a ma porte de chambre.

- Entré !

- Yumi-.

Sakura rentre avec un beau sourire et quand elle voit ma tenu son sourire se décompose.. Aïe sa fais mal.

- Tu es très belle ma chérie mais ne me dis pas que tu vas partir à TA fête comme sa ?!

- Heu.. Ben si, pk ?!

- Alors la non ! Il en ai or de question que tu partes habiller comme sa ! On va faire les magasin vient et plus vite que sa !

- Heum.. Ok.

On se dirige vers les magasins et.. ben on fait les magasins a la recherche d'une robe pour moi.. Mais le truc c'est que je n'aime pas mettre de robe mais alors la vraiment pas ! Mais bon je vais faire un effort.. On parcourt plusieurs magasin jusqu'à tomber sur LA boutique..

- SA ! C'est la bonne je suis sur ! Dit sakura toute contente d'avoir trouver une bonne tenue pour moi

- Heu.. Tu es sur de toi ?

- Oui sur a cent pour cent !

On fini de m'acheter tous les trucs nécessaires..

PDV Sasuke

J'ai été prévenue de la fête d'anniversaire de Yumi donc je vais acheter un cadeau et un autre lingue plus élégant.. Je repars à ma maison pour me préparer pour ensuite me diriger a la fête. Je rentre dans la salle et découvre la décoration, la décoration était très beau mais était aussi sa couleur préféré.. Bleu et ils ont rajouter du doré. J'attends que Yumi arrive et quelque minute après elle arrive WOAW- elle.. je n'est pas les mots !

 je n'est pas les mots !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Gaara VS Sasuke { Sasuke x Oc }[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant