Toujours PDV Kakashi
- ...
- Quoi ?
- Demander la ! Je pense qu'elle sera la seul a pouvoir te répondre correctement. Dit-il
- Pardon ?
Il se décale sur le coter pour me faire voir Yumi. Woaw sa fais longtemps que je ne l'ai pas vu sourire !
- Quoi ? Pas content de me revoir ?! Tu vois Sasuke je t'avais dis que se n'était pas une bonne idée.. Ils me détestent surement !
- Quoi mais ne dis pas n'importe quoi ! Dit Sasuke
- Mais regarde comment il me regarde et en plus il reste stoïque-.
Je la coupe et la fais un énorme câlin que cette fois ci elle ne refuse pas.
- Tu m'a tellement manquer !!
PDV Yumi
Il m'a sérer dans ses bras..
- Toi aussi papa ! Dis-je en le resserrant dans mes bras.
- Kakashi c'est qui ? Dit sakura qui arrive devant la porte
- Yumi ?!
Je ne la laisse pas de temps que je saute dans ses bras.
- Tu m'as tellement manquer tu ne sais pas a quelle point ! Dis-je
- Yumi.. Toi aussi tu m'as manquer !
- Il est où Naruto ?
- Dans la cuisine surement en train de manger !
- Pour ne pas changer quoi ! Dis-je en rigolant un peu.
Je me dirige vers la cuisine et vois ma touffe de cheveux préférer, Naruto... Je le fais un câlin en disant :
- Je ne t'ai pas trop manquer ?
Il allait s'étouffer avec son repas, il se retourne..
- YUMI !!! Il saute carrément sur moi en me faisant me basculer par derrière.. Donc je tombe en arrière lui en train de me serrer dans ses bras et moi par terre..
*Pensez Sasuke*
*Bon par contre il va se calmer le p'tit.. Je suis d'accord qu'elle l'a manquer mais quand même !! Il n'y a que moi qui peut être a cette proximité !*
On se relève, je me retourne pour faire face au trois autres je les regarde tour a tour.. Et quand je pose mon regard sur celui de Sasuke je peux voir qu'il est jaloux donc je me dirige vers lui et le fais un câlin.
- Lâche moi..
- Tu vas pas commencer !
- Humm..
- Tu es jaloux de... *pouffe de rire* de Naruto ?!?!
- Quoi ?! N-non.. *Rougis*
- Tu es jaloux de mon frangin ! *pouffe de rire*
- Pourquoi serais t-il jaloux ? Demande Naruto
Naruto s'approche de moi et mets un de ses bras autours de mon coup, se qui énerve deux fois plus Sasuke, je sais pourquoi Naruto fais sa.. C'est pour savoir pourquoi il est jaloux.. Sasuke s'avance vers moi me prend d'une main par les hanches et de l'autre main il rapproche ma tête de sa tête en me tenant par le coup..
- Je crois qu'ils ont compris non ? Tu peux me lâcher maintenant ?
- Humm..
- Compris quoi ? Demande Naruto
VOUS LISEZ
Gaara VS Sasuke { Sasuke x Oc }[Terminé]
Hayran Kurgu/!\ Cette histoire date. Je n'ai plus forcement la même vision ou le même état d'esprit donc s'il vout plaît ne vous moquez pas 😭😭😭 Et aussi c'est bourré de fautes d'orthographes et j'ai un peu la flemme de les corriger. A vos risques et périls...