« Hinata! »
La brune se tourna vers la personne qui venait de l'appeler. Assise sous le parasol, elle veillait sur sa sœur qui se baignait dans la mer calme de cette grande plage. Elles étaient arrivées dans leur résidence de vacances, il y a un peu plus d'une semaine, dès que les vacances avaient commencé. Hanabi avait insisté pour aller à la mer alors que Hinata aurait préféré se reposer à la campagne. Non pas qu'elle n'aime pas la plage ou la mer, mais depuis maintenant 20 ans, elle passait presque tous ses étés au bord de mer. Elle aurait voulu changer d'air pour une fois, mais, comme d'habitude, elle avait cédé à sa petite sœur. Elle se retrouvait donc assise sur cette plage de sable fin à regarder surprise son ancienne camarade de classe se diriger vers elle.
Une jolie fille à la silhouette fine et musclée se dirigeait vers elle le sourire aux lèvres. Elle était suivie de sa meilleure amie qui vêtue de son bikini violet attirait les regards de tous les hommes de la plage à cause de sa longue chevelure blonde, de ses magnifiques prunelles bleues, de sa peau de pêche et de son corps parfaitement proportionné.
Elle ne s'était pas attendue à les retrouver sur cette plage, Hinata n'avait dit à personne où elle passait ses vacances. Pas même à Kiba et Shino ses deux meilleurs amis. Elle se leva et s'avança vers les deux jeunes filles assez heureuses de retrouver des visages connus.
« Sakura ! Ino ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est en vacances tout comme toi ma belle. rétorqua la blonde
- On est venue avec Sai, Tenten et Lee. indiqua Sakura. Tu es seule ?
- Non, je suis venue avec ma sœur. Elle est en train de se baigner. Kiba et Shino sont partis faire de la randonné à Kusa.
- Oh! je vois, donc Naruto et Sasuke se retrouvent seuls à Konoha. conclu Sakura en regardant vers la mer.
- Shikamaru et Chôji sont partis à Suna. l'informa Ino
- Pourquoi Naruto et Sasuke ne sont pas venu avec vous ?
- Naruto n'avait pas les moyens de se payer l'hôtel et Sasuke ne voulait pas venir sans lui. Je crois bien qu'il ne veut pas se retrouver seul avec nous. lui répondit Sakura en soupirant.
- C'est dommage. murmura Hinata en baissant un peu les yeux vers le sable fin
- Oui, j'aurais bien aimé profiter de la plage avec Sasuke. se plaignit la rose en étirant ses bras en avant. On va se baigner ? »
Hinata les regarda se diriger vers la mer alors que sa sœur s'approchait d'elle. Elle se précipita vers Hanabi pour lui demander une faveur.
Un peu plus tard dans le domaine de vacances des Hyuga, deux filles se toisaient du regard intensément, la plus jeune lui lança un téléphone dans les mains, elle semblait très énervée par le comportement de son aîné.
« Allez ! Téléphone ! ordonna Hanabi. Si tu ne le fais pas maintenant tu ne le feras jamais Hinata !
- D'accord , je me lance. »
Hinata inspira le plus d'air possible et composa le numéro de téléphone. La sonnerie régulière se faisait entendre, à chaque bip, elle sentant son ventre se nouer par le stress. Puis elle entendit son interlocuteur décrocher. Il criait à l'autre bout du téléphone contre quelqu'un qui se trouvait à ses côtés. Sa main serrait tellement le combiné que le sang n'y circulait presque plus. Hinata chercha le regard de sa sœur qui lui donnait du courage. Après un peu de silence, elle l'entendit lui parler. Même au téléphone sa voix était joyeuse et lui donnait beaucoup de forces.
« Naruto ? C'est Hinata. finit-elle par dire.
- Ah Hinata ! Comment tu vas ? Tu n'es pas partie en vacances ?
- Si si, je suis à la plage. Je t'appelle justement pour ça.
- Ah bon ?
- Oui, j'ai croisé Sakura et Ino aujourd'hui et elles m'ont expliqué pourquoi tu n'avais pas pu venir avec elle. Il se trouve que dans notre maison de vacances, on a des chambres disponibles. Si tu veux, tu peux venir. finit-elle par dire en utilisant tout l'air de ses poumons.
- Vraiment ? Et Sasuke aussi peut venir ?
- Oui.
- Mais c'est vraiment super gentil Hinata ! Je serais vraiment heureux de venir passer les vacances avec toi. On prépare nos affaires ce soir et on arrive demain. Ça te va ?
- Oui. Je t'envoie mon adresse par SMS alors.
- Oui fait ça ! Merci beaucoup Hinata, tu es adorable ! Je vais prévenir Sasuke et je te tiens au courant sur l'heure à laquelle on arrive demain. Merci encore ! A demain ! hurla le blond en raccrochant. »
Hinata laissa retomber la pression quand elle raccrocha. Elle souffla puis le sourire aux lèvres regarda sa sœur qui l'observait avec une lueur de fierté dans les yeux.
« Tu vois, ce n'était pas trop dur. ironisa Hanabi en souriant. »
Au même moment dans un petit appartement à Konoha, le blond raccrochait son téléphone avant de le jeter sur la table basse de son salon. Il sautait un peu partout et son ami qui n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait se racla la gorge pour attirer son attention. Naruto se laissa tomber au sol face lui et finit sa bière d'un seul coup.
« Naruto qu'est-ce qu'il se passe ? grogna Sasuke
- On part à la plage demain. indiqua le blond en souriant.
- Explique-toi plus clairement si tu ne veux pas que je m'énerve.
- Hinata nous a invité à rester dans sa maison de vacances. Il semblerait qu'elle ait croisé Sakura et Ino. Donc demain, on prend la voiture et on va à la plage ! cria Naruto en levant les mains vers le ciel.
- Moi aussi, je suis invité ? demanda Sasuke perplexe.
- Ouais.
- Ah, ok. dit l'Uchiha en se levant. Je vais chez moi préparer mes affaires alors.
- Fait donc ça. Elle vient de m'envoyer son adresse, on prendra ta voiture, la mienne n'a pas de GPS et elle risque de ne pas tenir durant un trajet aussi long.
- Je vois que tu décides de tout pour une fois. soupira Sasuke en claquant la porte d'entrée derrière lui. »
Naruto laissait exprimer sa joie par tous les moyens possibles, il alluma la musique la plus forte possible et se mit à danser tout en faisant sa valise. Il n'aurait jamais cru qu'il finirait par partir cette année. En plus, il n'aurait presque rien à payer, il était vraiment heureux.
Sasuke de l'autre côté de la porte soupira en entendant le bruit que faisait son meilleur ami. Il s'avança de quelques mètres pour rejoindre son propre appartement. Celui-ci se trouvait à quelques portes seulement de celui du blond, il avait donc à la fois la malchance et la chance d'habiter à côté de son meilleur ami. Sasuke soupira à nouveau en déambulant dans le couloir. Il ne saisissait pas encore bien ce qui était en train de se passer, tout ce à quoi il arrivait à penser était la liste des choses qu'il fallait qu'il mette dans sa valise. Il détestait oublier des choses quand il partait quelque part.
VOUS LISEZ
Le bord de mer
FanfictionHinata passe ses vacances à la plage avec sa sœur. Le clan Hyuga possède une maison en bord de mer et chaque été elles y viennent. Cette année il s'avère que quelques anciens camarades de classe viennent passer leurs vacances au même endroit. Elle...