Partie 1
Sasuke n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, il avait du attendre que Ino et Naruto se calment, les blonds étaient juste inépuisables. Il avait pu un peu se reposer au moment où Ino était partie, elle était rentré au petit matin.
L'Uchiha se frotta les yeux et étira ses bras, il était déjà très tard, la mâtinée était bien avancé. Sasuke soupira, il ne voulait pas quitter son lit, mais il le fallait. Il s'assit sur son lit quand la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement, il tourna la tête et soupira en voyant Naruto.
« Ah tu es réveillé ! »
L'Uchiha se leva au moment où le blond s'assit sur le bord du lit. Sasuke tenta de l'ignorer le plus longtemps possible, il ouvrit la fenêtre et les volets, attrapa son t-shirt, l'enfila et finit par se tourner vers son meilleur ami.
« Qu'est ce qu'il se passe ?
- On ne va pas tarder à partir chez Gaara.
- Déjà ?
- Il va bientôt être midi, je sais pas ce qu'il t'ai arrivé ce matin mais tu as dormi comme jamais. Depuis quand tu n'avais pas fait de grasse mat ?
- Ce n'est pas important Naruto. Tu vas me laisser me préparer où tu comptes rester m'embêter encore longtemps ?.»
Naruto sourit avant de fermer la porte de la chambre en sortant. Sasuke soupira avant de s'habiller correctement. En sortant de la chambre il se sentait un peu engourdit, il tourna la tête en direction de la chambre de la Hyuga, il avait envie de la voir, envie de passer la journée seul avec elle comme hier. Après plusieurs minutes de réflexion il se dirigea vers la chambre de Hinata, en arrivant devant la porte il frappa doucement contre la porte fermée. Il se demanda si elle était la quand la porte s'ouvrit. Hinata sourit en le voyant, elle était au téléphone. Elle se recula, Sasuke l'entendit marmonner quelques mots, il s'avança doucement dans la chambre de la jeune fille. La chambre était spacieuse et lumineuse, il sourit en voyant le grand miroir dans lequel il avait aperçu la brune le premier jour.
Lorsqu'il entendit Hinata raccrocher, il la regarda. Elle se rapprocha de lui en souriant, Sasuke repensait à la veille où il avait faillit l'embrasser deux fois. Il enfouit les mains dans les poches de son short et tenta de rester le plus naturel et le plus cool possible.
« Tu vas bien? demanda Hinata .
- Oui ça va, hier soir je t'ai entendu dire à Naruto qu'on devait aller chez Gaara en voiture.
- Oui, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'aille sortir la voiture du garage.
- Attends ! s'exclama Sasuke en la voyant partir. On peut prendre la mienne. Ça ne me dérange pas. »
Hinata regarda Sasuke pendant ce qui lui paru une éternité, ses grands yeux perle lui donnait envie de se fondre dedans, elle le troublait. Elle lui sourit
« C'est une bonne idée. Merci Sasuke.»
Sasuke était appuyé contre la portière de sa voiture, il attendait que Hinata, Hanabi et Naruto arrivent. Les yeux rivés vers le ciel, au travers de ses lunettes de soleil, il observait les quelques oiseaux qui passaient quand il entendit Naruto arriver. Sans un mot il le suivit du regard et au moment où le blond s'apprêtait à ouvrir la portière du passager avant, Sasuke toussota pour attirer son attention. Naruto leva les yeux circonspect vers son meilleur ami.
« Quoi ?
- Tu fais quoi la ?
- Je m'installe. Les filles arrivent.
VOUS LISEZ
Le bord de mer
FanfictionHinata passe ses vacances à la plage avec sa sœur. Le clan Hyuga possède une maison en bord de mer et chaque été elles y viennent. Cette année il s'avère que quelques anciens camarades de classe viennent passer leurs vacances au même endroit. Elle...