Chapitre 8 : Sixième jour

227 20 3
                                    


Sixième jour de vacances

En ouvrant les volets Sasuke fut surpris de voir le ciel entièrement gris et sombre. Les nuages énormes étaient gris foncé, les rafales de vent faisait bouger les arbres, l'air était humide, un vrai temps de chien !

Sasuke remarqua Hinata et Hanabi qui s'activaient sur la terrasse à tout ranger. La piscine était couverte de sa bâche, plus aucunes chaises ou transats ne trainaient, et les sœurs rentraient la table à l'intérieur.

Sasuke retrouva Naruto dans la cuisine, en s'asseyant en face de lui l'Uchiha senti une boule se former dans son ventre, Hinata et Hanabi arrivaient vers eux. Hinata s'était assise à côté de lui, elle ne l'avait pas évité. Mais il était mal à l'aise. Son poing se serra sur sa cuisse, il voyait la bouche de Naruto bouger, mais aucun son ne parvenait à ses oreilles. Son cœur battait trop vite, il avait du mal à respirer, son cerveau gonflait. Sasuke n'était plus maître de lui même, et cela uniquement parce que Hinata s'était assise à côté de lui. Il n'aurait jamais dû lui dire d'oublier leur baiser, il aurait dû l'embrasser à nouveau. Il aurait dû ...

« Sasuke ? Sasuke ! »

Naruto lui faisait des signes de la main et le faisait revenir à la réalité.

« Quoi ? Grogna le brun

- Comment ça " quoi " ? On vient de dire qu'une petite tempête approche ! On ne va pas pouvoir aller à la plage ! s'exclama Naruto.

- Très bien. Dit Sasuke en se levant »

Le brun sortit de la pièce sans les regarder et se précipita dans sa chambre, il devait absolument se calmer avant de devenir trop désagréable.



Sakura était une femme qui dégageait une forte assurance, mais pourtant elle doutait souvent. Son assurance était très souvent ébranlé par Sasuke qui ne cessait de la repousser, seul Naruto qui continuellement lui faisait des avances réaffirmait sa confiance en elle, il lui redonnait confiance en sa beauté bien que souvent il soit vraiment très chiant et qu'elle ait du mal à le supporter. Lorsque Naruto venait la séduire elle affichait toujours un air hautain et faisait tout pour le repousser mais dans son fort intérieur elle savourait ces moments là.

Maintenant qu'elle avait appris pour Ino et Naruto, elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme, elle était un peu désappointée, en plus il y avait le problème de Sasuke et Hinata, elle ne savait plus quoi penser des deux bruns et au vu de la réaction de Hinata sur le couple Naruto et Ino cela ne présageait rien de bon. Hinata n'avait pas du tout été énervé contre Ino, elle ne semblait même pas affectée par ce qui se passait entre eux. Elle, la petite Hinata qui était amoureuse de Naruto depuis le collège et peut être même depuis la petite enfance, elle avait clairement dit à Ino que cela ne la dérangeait pas.
Est-ce que cela voulais dire qu'elle n'aimait plus Naruto ?  Elle était peut être amoureuse de Sasuke. Et ça elle ne pouvait pas l'accepter! Sasuke était à elle. Il était tout pour elle. Depuis la première fois qu'elle avait croisé son regard elle avait su qu'il était fait pour elle.

Son regard se posa sur l'horizon, la pluie ne cessait de tomber, vivement que la personne qu'elle avait appelé hier arrive. 

Elle s'appuya dans le fond du fauteuil, soupira tout en reportant son attention vers le magasine qui était dans ses mains. La rose grogna, elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle regarda autour d'elle, assise au milieu de la grande sale de l'hôtel, composé de plusieurs fauteuils et tables elle permettait de se détendre dans le calme sans pour autant rester enfermé dans sa chambre. Un peu plus loin Sakura sourit en voyant Tenten et Lee assis à une table en train de jouer aux cartes, pour une fois ils étaient plutôt calme. Sai lui était assis sur un fauteuil à coté de la brune, il dessinait. Sakura n'était pas allé les rejoindre quand elle était sortie de sa chambre, elle s'était assise un peu plus loin pour rester au calme mais maintenant elle se disait qu'elle aurait du allez les voir car elle n'arrivait absolument pas à se concentrer sur autre chose que sur Ino, Naruto, Sasuke et Hinata. Au moment où elle se leva pour rejoindre ses amis son téléphone sonna, Sakura sourit en voyant la photo de la personne qui l'appelait s'afficher sur son écran.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bord de merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant