La matinée était douce, quelques nuages couvraient le ciel, mais rien d'alarmant la journée s'annonçait toujours aussi belle. Comme chaque matin depuis leur arrivé, Sasuke et Naruto étaient installés sur la terrasse pour prendre leur petit-déjeuner accompagné des deux sœurs Hyuga. Sasuke sous ses lunettes de soleil repensait à son réveil, il avait été tourmenté durant la nuit. Comme d'habitude ses nuits étaient agitées, mais cette fois-ci ce n'était pas des cauchemars qui avaient perturbé son sommeil mais des rêves érotiques. C'était nouveau, mais pas désagréable, ce qui le gênait le plus ce matin là c'est que la personne qui avait hanté ses rêves se trouvait juste en face de lui : Hinata.
Perdu dans ses songes Sasuke sursauta quand le téléphone de Naruto sonna. Celui-ci répondit en s'éclipsant vers la piscine, au début Sasuke pensa qu'il s'agissait de Ino mais en voyant son visage il savait qu'il s'agissait d'une autre personne. En revenant le blond se tourna vers Hinata.
« Gaara nous invite chez lui demain ! Tu le savais ?
- Oui je l'ai eu au téléphone ce matin. Il voulait te l'annoncer en personne alors je n'ai rien dit. déclara Hinata en souriant. On avait déjà prévu de se voir mais quand je lui ai dit que tu étais ici il en a été encore plus enthousiaste.
- Super ! je ne savais pas qu'il avait une maison dans le coin ! Vous vous voyez souvent ? demanda Naruto
- Depuis qu'on est enfant on passe nos étés ici, je jouais souvent avec Temari. Gaara à toujours été un peu bizarre, il restait seul dans son coin à jouer dans le sable, mais en grandissant il est devenu de puis en plus sociable alors on a commencé à passer plus de temps ensemble. On essaie de se voir chaque été.
- Je ne savais pas que vous vous connaissiez aussi bien, s'enthousiasma Naruto. Les autres peuvent venir avec nous demain ?
- Sakura, Ino, Tenten, Lee et Sai ? demanda Hinata
- Oui.
- J'en ai parlé à Gaara, mais il ne veut pas recevoir autant de monde chez lui. Tu sais bien qu'il est plutot réservé. Temari sera aussi là.
- Je vois, il faudra éviter de les vexer cet après midi à la plage. déclara Naruto en se mettant à réfléchir. Et Sasuke il peut venir ? »
Sasuke grimaça en voyant les trois paires d'yeux se tourner vers lui quand Naruto évoqua son nom. Hinata sourit en répondant que bien évidemment il était invité. Naruto sourit puis se mit à réfléchir à voix haute à la manière dont il faudrait annoncer que demain ils iraient chez Gaara sans que Sakura ne s'énerve, ce qui énerva au plus au point l'Uchiha.
« Naruto, dit Hinata doucement. Le blond s'arrêta de marmonner pour la regarder. Je ne vais pas venir à la plage aujourd'hui, je préfère rester ici cet après-midi.
- Oh. Ok.
- Moi aussi je préférerais rester ici, j'ai besoin de me reposer, ajouta Sasuke.
- Toi aussi ? à cause de Sakura ?
- Entre autre. »
Sasuke ferma les yeux et pencha sa tête en arrière pour faire abstraction de tout ce qui l'entourait, dès qu'il c'était réveillé il savait qu'il ne voudrait pas voir les autres de la journée, qu'il voudrait passer son après midi au calme mais il n'aurait jamais imaginé que Hinata comptait rester ici elle aussi.
Sasuke était allongé sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone portable, il consultait ses e-mails. De la ou il était, il pouvait entendre Naruto se préparer. Il allait bientôt partir pour la plage avec Hanabi. On toqua à sa porte, Sasuke ne bougea pas, il avait laisser la porte ouverte pour ne pas avoir à se lever si une occasion comme celle-ci se présentait. Il laissa échapper un grognement et entendit la cadette des sœurs Hyuga lui demander si elle pouvait entrer. Il se releva un peu pour pouvoir regarder la Hyuga.
VOUS LISEZ
Le bord de mer
FanfictionHinata passe ses vacances à la plage avec sa sœur. Le clan Hyuga possède une maison en bord de mer et chaque été elles y viennent. Cette année il s'avère que quelques anciens camarades de classe viennent passer leurs vacances au même endroit. Elle...