Deuxième jour de vacances - Partie 2
« Coucou, toi ! »
Ino releva les yeux vers la personne qui se présentait devant elle. La blonde se laissa retomber sur sa serviette en soupirant et en refermant les yeux, elle voulait profiter des rayons du soleil, des bruits environnants de la plage, des vagues se brisant contre les rochers.
« Qu'est-ce que tu me veux Naruto ? »
Elle entendit les bruissements du sable sous ses pieds, il s'était avancé pour s'asseoir à côté d'elle. Elle ouvrit un œil pour le regarder, il avait les yeux perdus dans l'horizon et le sourire qu'il affichait habituellement avait disparu. Ino se redressa pour regarder dans la direction du blond. Il fixait sa meilleure amie qui discutait au bord de l'eau avec Sai et Tenten, elle tourna les yeux vers le blond et attrapa ses lunettes de soleil avant de s'asseoir. Naruto était arrivé en vacances la veille, grâce à Hinata qui l'avait accueilli chez elle. Naruto était amoureux de Sakura, mais ce n'était pas réciproque, Sakura, malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire, continuait de n'avoir que Sasuke Uchiha dans son coeur.
« Toujours après Sakura. déclara la blonde.
- Ouais. Mais je commence à baisser les bras. Elle ne jure que par cet abruti de Sasuke.
- Et toi, tu ne jures que par elle. Alors qu'il y a d'autres filles dans les environs.
- Tu parles de Hinata, je suppose. ria sarcastiquement le blond.
- Entre autres.
- Elle est gentille, c'est vrai, mais je préfère la laisser à Sasuke. »
Ino tourna dans la direction que Naruto lui indiquait, Hinata était en train de jouer aux raquettes avec Sasuke. Il est vrai que depuis que les deux garçons étaient arrivés, l'Uchiha n'avait pas quitté d'une semelle Hinata. Il allait enfin peut être sortir de sa terreur pour les femmes. Elle ne put s'empêcher de sourire en les voyants tous les deux. Sasuke arriverait peut-être même à faire oublier Naruto à Hinata. La pauvre fille était amoureuse du blond depuis le collège, Ino avait beaucoup de peine pour elle.
La blonde se laissa tomber sur les coudes.
« Comment ça se passe entre toi et Shikamaru ? demanda Naruto
- Plutôt bien ... enfin, ça va, mais c'est vraiment un sacré fainéant, tu n'imagines même pas à quel point ça peut m'énerver parfois. Il ne veut jamais rien faire, jamais sortir, alors que moi j'ai besoin de bouger. J'ai besoin de rire, de m'amuser. grogna la blonde. En vrai on se prend souvent la tête.»
Naruto ria et baragouina quelques mots entres ses éclats de rire qu'elle ne comprit pas. Elle leva les yeux vers le ciel en tendant sa main pour couvrir les rayons du soleil. Le temps était vraiment splendide. Parfait comme elle l'aimait. Elle se leva, s'étira et tendit la main vers le blond pour que celui-ci se lève. Il l'attrapa, le contact de sa peau avec la sienne la fit frissonner. Depuis combien de temps personne ne l'avait touché ? Longtemps, dernièrement Shikamaru avait été très pris par son travail, ils n'avaient presque plus le temps de se retrouver seul tous les deux. Et le peu de fois où ils étaient seuls, ils finissaient par se disputer. Elle commençait à ressentir le manque de tendresse et de contact.
Naruto lui sourit et s'ébouriffa les cheveux avant de mettre les mains dans les poches de son maillot de bain orange.
« On va se promener ? déclara la blonde en tournant la tête dans une direction opposée aux yeux bleu de Naruto. »
Il lui sourit et ils se mirent à avancer tout en longeant la mer, ils ne parlaient pas beaucoup. Ils préféraient profiter du paysage. La plage était immense Ino se dit qu'ils pourraient sûrement marcher pendant ses heures sans se retourner. Le sable devant longer toute la côte sur plusieurs villes. Elle regarda Naruto du coin de l'œil, le blond regardait droit devant lui, le sourire aux lèvres. Elle se demandait comment il pouvait faire pour être toujours aussi joyeux. Elle savait qu'il avait des périodes où il se sentait seul et mal. Hier soir, il lui avait même téléphoné pour parler de Sakura. Elle lui avait dit qu'il fallait qu'il passe à autre chose. Ils avaient discuté pendant un long moment, jusqu'à ce que la fatigue vienne s'emparer d'elle. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il était venu lui demander des conseils à elle, mais ça lui plaisait, elle avait aimé se sentir utile.
VOUS LISEZ
Le bord de mer
FanfictionHinata passe ses vacances à la plage avec sa sœur. Le clan Hyuga possède une maison en bord de mer et chaque été elles y viennent. Cette année il s'avère que quelques anciens camarades de classe viennent passer leurs vacances au même endroit. Elle...