Sasuke se réveilla en sursaut. Il avait le souffle saccadé, de la sueur coulait sur son front, mal à la tête et mal au ventre. Il porta une main sur son cœur et l'autre sur son front. Il resta sans bouger pendant ce qui lui paru être une éternité. Ses pupilles noires se posèrent sur le réveil. C'était le matin, il était plus de 7 heures. La nuit qu'il venait de passer semblait vraiment très courte, et avait été vraiment désagréable. Il se leva, enfila son maillot de bain, et toujours en se tenant la tête, dévala les escaliers pour se diriger vers la terrasse. Tout le monde était encore en train de dormir. Le soleil venait de se lever, la fraîcheur matinale lui fit le plus grand bien. Doucement il s'avança jusqu'à la piscine, et un pas après l'autre, il descendit les marches pour entrer dans l'eau. Ce fut instantané, comme la veille tout son corps se décrispa, l'eau avait agit sur lui comme un médicament. Il se mit à nager, et enchaînait des aller-retour en oubliant ce qui l'entourait.
Il allait faire demi-tour pour entamer un nouvelle longueur quand il aperçut des pieds plongé face à lui sa surprise fut si grande qu'il sorti la tête hors de l'eau rapidement en évitant de justesse de boire la tasse.
Hinata était assisse au bord de la piscine face à lui, un sourire toujours aussi doux et chaleureux qu'à l'habitude.
« Bonjour Sasuke. »
Il secoua ses cheveux, l'éclaboussa et sortit hors de l'eau pour s'asseoir à côté d'elle.
« Tu as bien dormi ? Demanda la jeune fille
- Pas vraiment, mais c'est habituel chez moi.»
Hinata le regarda intensément, elle s'attendait surement à avoir plus d'information de sa part mais rien ne vint et après quelques instants se leva. Sasuke ne put empêcher ses obsidiennes de la regarder. Ses gestes étaient harmonieux et plein de grâce, la faible lumière du petit matin rendait l'image qui se dressait devant lui encore plus belle que toutes les choses qu'il avait vu jusque là. Doucement elle installait le petit déjeuner, l'image qui se dressait devant lui paraissait sortie d'un rêve, la jolie brune les bras chargés revenait de la cuisine, elle était encombrée mais son charme n'en périssait pas. Sasuke savait bien qu'il aurait du l'aider mais il n'avait ni la force, ni l'envie de bouger, il préférait mille fois l'observer.
Elle le regarda en s'asseyant, il sentait au fond de ses pupilles nacres qu'elle l'invitait à la rejoindre. Il secoua une nouvelle fois ses cheveux pour faire tomber les gouttes d'eau qui encombraient sa chevelure puis alla s'asseoir à coté d'elle. Il n'avait pas très faim, l'idée d'avaler quelque chose lui serrait l'estomac et lui donnait envie de vomir.
« Tu n'as pas l'air en forme.
- J'ai un peu mal au ventre.
- Tu veux un médicament ? Je peux aller à la pharmacie si tu veux.
- Ne te préoccupe pas de moi. soupira Sasuke. J'irais mieux après.
- Tu es réveillé depuis longtemps ? demanda Hinata qui essayait de ne pas s'inquiéter.
- Je ne sais pas, quel heure est-il ?
- 8 heures passé.
- Depuis une heure alors. soupira Sasuke en se servant une tasse de café.
- Nous allons faire du bateau aujourd'hui, tu es sûr que tu vas bien ? Je peux rester ici avec toi si tu le souhaites. »
Sasuke regarda droit dans les yeux la jeune fille perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle lui proposait de rester avec lui. Hinata détourna le regard et se concentra sur le morceau de pain qui se trouvait devant elle. Sasuke haussa les sourcils tout en buvant sa boisson chaude. Cette jeune fille était vraiment étrange et il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de la comprendre. A force de l'observer Hinata se mit à rosir, elle fuyait son regard et étalait frénétiquement sa confiture sur son pain depuis plusieurs minutes, il savait bien que c'était son regard qui la gênait. Alors il se mit à réfléchir et une idée lui traversa alors l'esprit.
VOUS LISEZ
Le bord de mer
FanfictionHinata passe ses vacances à la plage avec sa sœur. Le clan Hyuga possède une maison en bord de mer et chaque été elles y viennent. Cette année il s'avère que quelques anciens camarades de classe viennent passer leurs vacances au même endroit. Elle...