Deux semaines passèrent durant lesquelles Arun et Malia s'entraînèrent intensément. Arun maîtrisait déjà le Zetsu, le Ten, le Ren et le Gyo, et commençait à réfléchir à son Hatsu. Il passa en revue tous les pouvoirs qu'il connaissait dans les mangas et les animes. Le feu ? Trop banal. Télékinésie ? Déjà vu. Ne trouvant rien qui lui convienne, il finit par demander conseil à Malia.
Ils discutaient des techniques de "Naruto" quand une idée leur traversa l'esprit : des ombres.
— Des ombres ! Comme Shikamaru ! s'exclama Malia, un morceau de gâteau dans la bouche.
— Pas mal, répondit Arun. Et si je pouvais plonger dans les ombres, comme Rogue dans "Fairy Tail" ? Il griffonna l'idée sur son cahier.
Malia acquiesça, mais ajouta : — Il te faudrait un plan de secours.
— Ouais, c'est vrai. Trouver un Hatsu qui nous correspond est plus dur que ça en a l'air, soupira Arun. Et toi, t'as une idée pour le tien ?
— Pas encore, mais quelque chose de pratique, pas trop fatigant.
— Ça te va bien, la spécialiste du moindre effort ! se moqua Arun.
Malia protesta tandis que Phinks apparut, un sandwich à la main.
— Choisis un pouvoir qui te correspond, comme Bono, Feitan ou Kuroro. Chacun adapte son Hatsu à sa personnalité, expliqua Phinks.
— Je pensais à quelque chose à distance, pour éviter de me confronter directement aux ennemis, réfléchit Malia.
— Associable ! lança Arun en rigolant.
Phinks intervint : — Pourquoi pas du vent ? Ou de l'électricité ?
— Déjà pris, répondit Arun. Un gamin de 12 ans, plein d'abdos. Mais le vent, ce n'est pas mal.
Ils se quittèrent après avoir échangé quelques conseils sur l'entraînement.
De son côté, Malia s'entraîna seule. Elle progressa en force, en agilité, mais avait du mal à débloquer ses Chôkos. Elle décida de ne pas demander d'aide à Arun, voulant se débrouiller seule cette fois-ci. Le soir, avant de dormir, elle relut ses notes : « Capacités à distance, sans être repérée ». Puis elle ajouta un mot : « Loup ».
Le lendemain, elle se réveilla à 10h30, radieuse. Elle avait fini par s'habituer à sa nouvelle apparence et appréciait même que des garçons se retournent sur son passage. En déjeunant, elle s'absorba dans un livre sur le cannibalisme quand une jeune fille, Azalée, s'installa à sa table.
— Chalut ! Moi ch'est Azalée Glane ! dit la brune, un gâteau à la bouche.
— Ah salut, désolée, je ne t'avais pas entendue, j'étais absorbée par mon livre, répondit Malia.
Elles discutèrent brièvement avant que le frère d'Azalée, Dai, vienne s'excuser pour l'enthousiasme de sa sœur. Malia les salua et partit s'entraîner. Elle courut dans le village, saluant les gens habitués à la voir, puis, curieuse, elle s'arrêta devant une maison abandonnée. À l'intérieur, elle fouilla les pièces délabrées et trouva un vieil ours en peluche. Elle l'emporta avec elle, décidant de le nommer "Fei-nours".
De retour à l'auberge, Malia nettoya son nouvel ami et passa l'après-midi à méditer et à s'entraîner. Après plusieurs heures de frustration, elle réussit enfin à sentir l'énergie du Nen parcourir son corps, une lueur bleue l'enveloppant comme de l'eau.
- Enfin, j'ai réussi à ouvrir mes Chôkos, et sans l'aide de l'autre gothique, s'exclama-t-elle, levant les bras en signe de victoire. Maintenant, garder l'aura autour de son corps. Elle ferma les yeux et tenta de la maintenir, mais quelques secondes plus tard, elle sentit son énergie bleue s'échapper. Elle avait tout de même franchi une nouvelle étape.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...