Skull
J’ai toujours côtoyé la merde dans le plus grand des secrets, c’est ainsi que je me suis construit. Vivre sous le même toit qu’un monstre est destructeur. J’ai eu la chance de trouver ma bouée de sauvetage, mon tout, à un âge très peu avancé. J’ai rencontré mon unique, ce que beaucoup de gens appellent une âme-sœur, à l’âge de sept ans. À ce moment là, je ne savais pas ce qu’était cette attraction. Pour moi, Savannah avait cette lumière qui me mettait du baume au cœur. Elle dégageait une aura paisible qui apaisait mon âme déjà bien meurtrie.
Le surnom que je lui ai donné, Sunshine, lui allait parfaitement. C’est ce qu’elle était pour moi, le rayon de soleil qui illuminait ma vie. Malheureusement je l’ai perdue et j’en suis grandement responsable. Je l’ai abandonnée entre les mains de notre monstre. J’ai été lâche ! Ici, dans mon club, personne ne connait cette facette de moi hormis Warren. Pour intégrer le club en tant que prospect, je devais lui raconter mon histoire. Il m’a écouté sans jamais me juger. Je ne lui ai pas parlé de ma Savy, seulement de mon enfance chaotique.
En réalité, ils me voient tous comme un être dur et froid. Un homme qui n’hésite pas à tuer, à torturer pour le bien du club. Ils ne sont pas conscients de la véritable nature de l’homme qui se tient devant eux. Ouais, s’ils savaient je perdrais sûrement tout leur respect. Mais dans cette histoire, j’ai également beaucoup perdu. A commencer par mon cœur sans lequel je survis depuis 9 ans. Je le lui ai offert, sans restriction parce que je savais qu’elle en prendrait grand soin. Elle m’avait donné le sien que j’ai piétiné en partant.
Depuis, j’erre dans ce monde comme une âme en peine à la recherche de la moindre solution pour apaiser un peu cette douleur persistante avec laquelle je vis. Il m’a fallu du temps pour comprendre que quoi que je fasse, elle ne s’apaisera jamais. J’ai tout essayé et la seule chose qui a fonctionné à moindre mesure était la baise. Les endorphines permettent l’oubli pendant quelques minutes. Quelques minutes de calme avant que la tempête ne me ravage à nouveau avec en plus un sentiment de dégoût de moi-même.
Cela fait neuf ans et pourtant, à chaque fois que je touche une femme j’ai le sentiment de la tromper. Cependant, c’est la seule chose que j’autorise à ces femmes, un accès provisoire à mon corps. Je ne peux leur donner ce qui ne m’appartient pas, alors que mon cœur et mon âme appartiendront à jamais à Savy.
Je vais vous laisser découvrir mon histoire, peut-être qu’ainsi l’avis que vous vous êtes forgé changera, peut-être pas. Je vais vous laisser découvrir celui qui se cache derrière Skull, un pauvre garçon prénommé Jude.
Savannah
Malgré mon départ catastrophique dans cette vie, j’ai toujours su rester optimiste. J’en ai traversé des choses, bonnes ou horribles. Cette flamme que j’appelle espoir ne s’est jamais éteinte. J’ai toujours essayé de la raviver parce que c’est la seule chose que je possédais encore. L’espoir qu’un jour la vie se montre plus clémente avec moi. Ça a été le cas à une certaine période. Je n’étais plus seule, quelqu’un se battait à mes côtés. Et un jour, il est parti sans un regard pour moi, détruisant tous nos projets sur son passage.
Comment vous sentiriez-vous si tout était noir autour de vous et que la seule lumière à laquelle vous vous raccrochiez s’éteignait ? Et bien, idiote que je suis j’y ai encore cru jusqu’à ce que les ténèbres qui m’entouraient se referment un peu plus sur moi, me plongeant plus profondément dans les abysses.
À ce moment-là, j’avais perdu tout espoir mais un événement inattendu est survenu et m’a sauvée. Je m’en suis sortie même s’il m’a fallu du temps. J’ai construit une nouvelle vie au même rythme que les barrières qui entouraient mon cœur se forgeaient. Je suis plus forte et plus jamais je ne donnerai l’occasion à quelqu’un de me détruire à nouveau.
VOUS LISEZ
Savage's MC : SKULL ( Sous Contrat d'édition, Elsie Édition )
AdventureLa vie ne m'a pas fait de cadeau, elle a été sacrément garce avec moi. Et un jour, elle m'a enfin sourit. La c'est moi qui ai foiré. C'est plus compliqué que ce que vous croyez... Je suis SKULL , pour me comprendre vous devez lire mon histoire. C'...