Hello mes agneaux... et enfiiiiiiiiiiin !
Deux ans que j'attends ce jour béni mouahahahah ! Je fais la danse de la joie !
Que d'émotions, si vous saviez...
En vérité, je l'attends depuis encore plus longtemps que la signature du contrat : une bonne dizaine d'années, quand j'ai commencé à écrire ce pavé. Mais à l'époque, c'était un rêve fou, qui me semblait totalement inaccessible. Ma foi... ne cessons jamais de croire en nos rêves, j'ai envie de dire !
Un merci tout particulier à vous, mes wattpadiens, d'avoir été au RDV lorsque j'ai dévoilé La Guilde sur la plateforme. Avant son retrait pour cause d'édition, ce tome 1 a cumulé 200 000 vues et a gagné les Chantilly Awards dans la catégorie fantasy. J'ai été touchée et émerveillée par vos retours, votre engouement, votre présence à chaque chapitre publié. J'espère que vous me ferez le grand honneur de suivre la trilogie en dehors de Wattpad, dans le monde de l'édition, puisque comme vous le savez (ou pas, d'ailleurs, ça dépend de votre ancienneté par ici) c'est l'œuvre de ma vie, mon histoire signature, celle dans laquelle j'ai le plus investi de temps, d'énergie, de moi-même tout simplement.
Donc, un incommensurable merci à vous, mes premiers lecteurs. J'ai cité certains d'entre vous dans les remerciements de La Guilde : ceux qui ont laissé le plus de commentaires, avec qui j'ai pas mal interagi, mais je sais que vous êtes bien plus nombreux à avoir suivi assidument les aventures de mes assassins, désormais lâchés dans la nature (je ne vous raconte pas le carnage en perspective...)
Bref, aujourd'hui sort La Guilde des Ombres, T1 : Le Don de mort, en deux parties.
En e-book, il est sur toutes les plateformes de vente (Amazon, Kobo, Apple...). Il est aussi dispo sur la boutique Plume Blanche en numérique.
En broché, il est dispo sur : Amazon, le site de la Fnac, la boutique Plume Blanche (frais de port à 1 euro seulement) et en commande dans votre librairie. Il y a sans doute d'autres sites qui vendent le papier, mais je ne les connais pas tous.
En Audible sur Amazon, ils sont aussi dispos, si vous êtes adeptes des livres audios.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Si vous désirez soutenir La Guilde, vous pouvez laisser vos ressentis sur les plateformes de vente, les sites comme Booknode et Babelio, les réseaux sociaux et/ou les groupes Facebook. Si vous avez aimé, SVP, parlez-en autour de vous d'une façon ou d'une autre. Partager votre avis est un très beau geste, qui a beaucoup d'importance, et dont je vous suis reconnaissante. Il permet de donner de la visibilité aux livres et de les faire connaître à de nouveaux lecteurs.
Concernant le tome 2, Le Don de vie, j'ai fait pas mal d'ajouts par rapport au premier jet que vous avez peut-être lu en partie sur Wattpad. Nouvelles scènes, nouveaux personnages, et amélioration de texte. Là, je suis en train d'écrire le tome 3, qui s'intitule La Guerre Céleste. J'ai hâte de vous faire découvrir tout ça. Je vous réserve une histoire extrêmement intense.
Je vous souhaite une belle lecture ou relecture, et vous embrasse fort !
VOUS LISEZ
La Guilde des Ombres, Tome I : le Don de mort (publié chez PB et Pocket)
Fantasy"Nous sommes tous destinés au baiser de la Mort. Seuls les dieux sont immortels." La Guilde des Ombres règne sur les rues misérables de Clepsydre, alias la Cité des Vices. Ces assassins elfides sont les bras armés de la déesse de la Mort depuis cinq...