Nous y sommes les enfants, et je suis super émue de vous l'annoncer.
Je ne vous ai jamais caché que je comptais faire éditer la Guilde des Ombres, mon oeuvre phare. Eh bien, ça y est, elle est aussi sous contrat d'édition.
Je confirme que vous allez pouvoir l'avoir un jour dans vos bibliothèques. Elle sortira en broché et en numérique dans une maison d'édition spécialisée dans l'imaginaire, Plume Blanche.
Premier point, niveau délai... Il va falloir être un peu patients. Pour des raisons de planning, mais aussi parce qu'il faut le temps pour la peaufiner, le 1er tome ne sera pas publié avant le premier trimestre 2021. J'espère que vous serez au RDV, je pense que le jeu en vaudra la chandelle.
Deuxième point plus délicat, le retrait de Wattpad.
Je risque de m'attirer quelques foudres, mais vous savez comment ça marche maintenant. Quand un livre est sous contrat, on ne peut plus le laisser sur la plateforme, question de droits. Je vais donc enlever 99 % du tome 1 (je ne laisserai que le prologue et le chap 1) et supprimer tout le tome 2 demain soir, soit le 11/10. Alors oui, je sais, vous auriez aimé pouvoir lire la fin du Don de vie, je m'en doute bien. Surtout après ce qui s'est passé dans le dernier chapitre. Mais je ne peux pas faire autrement, j'espère que vous le comprenez. En tout cas, je peux vous faire une promesse : même s'il faudra attendre la saga un certain temps, je crois que vous ne le regretterez pas, car c'est l'oeuvre de ma vie et j'ai bien l'intention de la perfectionner. Par exemple, le tome 2 étant un premier jet, j'ai déjà des idées de passages à rajouter.
Pour autant, je continuerai à être sur Wattpad pour publier la fin de Cadavres exquis et le début de Possessions immatérielles dans les prochains mois. Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien, vraiment, vos comm, votre implication, votre passion, et j'espère que vous continuerez à me suivre dans mes aventures éditoriales. Je vous embrasse bien fort mes agneaux et vous laisse en compagnie des deux montages de Nathalie Bott Hattler pour illustrer cette nouvelle (vous avez reconnu Nama et Kham bien sûr...)
VOUS LISEZ
La Guilde des Ombres, Tome I : le Don de mort (publié chez PB et Pocket)
Fantasía"Nous sommes tous destinés au baiser de la Mort. Seuls les dieux sont immortels." La Guilde des Ombres règne sur les rues misérables de Clepsydre, alias la Cité des Vices. Ces assassins elfides sont les bras armés de la déesse de la Mort depuis cinq...