JOUR DE SORTIE La Guilde des Ombres, Tome 3 : La Guerre Céleste (final)

91 8 2
                                    

Certains attendent ce jour depuis des années, le voilà arrivé ! (vous noterez la rime très recherchée mouahahah)


Aujourd'hui sortent donc en numérique et broché les deux parties du dernier tome de ma saga de dark fantasy La Guilde des Ombres. Et pour la partie 1, en Audible (la partie 2 est annoncée le 20 avril)
Quasiment 20 ans de travail de mon côté pour aboutir à ce résultat qui, je l'espère de tout cœur, sera à la hauteur de vos attentes, voire les dépassera. Quoi qu'il advienne, j'ai donné le meilleur de moi-même. La suite repose entre vos mains. Que d'émotions !


Je remets aussi le récap de chaque partie/tome de cette épopée, pour que les nouveaux lecteurs s'y retrouvent.


Comme je l'ai déjà dit, on est sur le tome le plus sombre, explosif et intense de la saga, donc endossez vos armures, vos heaumes et vos boucliers en vue des ultimes combats !Je vous souhaite une excellente lecture, j'ai hâte d'avoir vos retours ! D'ailleurs, un immense merci pour vos avis et vos partages sur les réseaux (qui sont essentiels pour contribuer au succès de la saga)


SVP, mes chers lecteurs, faites du bruit pour La Guilde des Ombres, si vous désirez la faire connaître à un max de monde. Nama, Bel, Kham et les autres ont besoin de vous pour être plus visibles. Chaque geste de soutien compte. Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que la fantasy francophone a parfois un peu de mal à se faire une petite place au milieu de la fantasy étrangère ultra connue qui envahit les rayons des librairies et les réseaux sociaux, c'est aussi pour ça qu'on voit toujours passer les mêmes titres. Je me prends parfois à rêver qu'on puisse rééquilibrer en partie la balance ensemble au fil des années et mieux mettre en valeur les romans d'imaginaire de qualité écrits par les auteurs français.


Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.


Et RDV jeudi pour la sortie poche en librairie du début de la saga chez Pocket.


Belle journée à tous et bonne lecture !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🎉 Vous avez fini de lire La Guilde des Ombres, Tome I : le Don de mort (publié chez PB et Pocket) 🎉
La Guilde des Ombres, Tome I : le Don de mort (publié chez PB et Pocket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant