* Bokuto n'eut pas besoin de se lancer finalement. Alors qu'il débarrassait et nettoyait les dernières tables, un soir où Akaashi était venu au café, il remarqua un détail inattendu sur le gobelet de ce dernier : un numéro de téléphone. Le cœur de Bokuto explosa.*
Il s'empressa de prendre son téléphone et d'envoyer un sms au numéro inscrit sur le gobelet.
De : Inconnu
Akaashi ?
De : Akaashi
C'est moi.
Bokuto-san ?
De : Inconnu
Ouiiiiii
Je suis content !
De : Akaashi
Ah oui ? Pourquoi ?
De : Bokuto-san
Parce-que maintenant que j'ai ton numéro, on va pouvoir se parler plus souvent.
De : Akaashi
C'était bien mon but.
Nouvelle crise cardiaque pour Bokuto. Akaashi voulait donc lui parler plus souvent ! Il appela son meilleur ami, il devait faire exploser sa joie.
« Allô ?
- TETSUUUUUUUUU Tetsu Tetsu !
- Oi, calme toi Kotaro ! Qu'est-ce que t'as ?
- AKAASHI M'A LAISSÉ SON NUMÉRO SUR SON GOBELET !
- QUOI ?! TU TE FOUS DE MOI ?
- NON ! JE SUIS LE MEC LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE !
- ÇA DÉCHIIIIRE !
- POURQUOI TU CRIES ?
- POURQUOI TOI TU CRIES ?
- PARCE QUE JE SUIS CONTENT PUTAIN !
- ET MOI JE SUIS CONTENT POUR MON BRO !
- Mais maintenant... qu'est-ce que je lui dis ?
- Que tu veux le soulever depuis des mois ?
- Tetsu !
- Haha, je plaisante. J'en sais rien.
- Tu sers à rien.
- J'te permets pas ! Ça fait des mois que je t'apporte mon soutien psychologique.
- Des mois que tu te fous de ma gueule oui !
- C'est pareil, c'est affectueux. Bon, écoute : intéresse-toi à lui, pose lui des questions sur ce qu'il aime faire, ce qu'il aime manger, bref, gratte des infos pour un futur rancard.
- T'es pas toujours bête en fait.
- Je ne suis jamais bête, contrairement à toi, espèce d'idiot. Aller Dom Juan, retourne draguer.
- Bonne soirée mec !
- Yep, toi aussi. »
Après avoir raccroché, Bokuto reprit sa conversation avec Akaashi tout en rentrant chez lui. Ils parlèrent de tout et de rien, des études d'Akaashi par exemple ou encore de l'amour de Bokuto pour les hiboux. Ce dernier apprit d'ailleurs qu'Akaashi vivait seul depuis qu'il était entré à l'université. Cette révélation fit naître une douce chaleur dans le ventre de Bokuto. Il s'imagina passer la nuit avec Akaashi et faire tout un tas de choses déplacées. Il se voyait ravager son corps alors que le plus jeune s'abandonnait à lui. Il se frappa le front en s'insultant pour avoir pensé à des choses pareilles envers Akaashi qui était si mignon. Leur conversation dura des heures sans jamais s'interrompre plus de quelques minutes.
VOUS LISEZ
Macchiato Caramel (Bokuto x Akaashi)
FanfictionChaque jour, un beau jeune homme brun passait devant le café dans lequel il travaillait. À chaque fois, Bokuto le regardait passer en espérant qu'un jour il franchirait la porte. *** Il s'agissait à l'origine d'un gros one-shot que j'ai enrichi po...