Bonus 1 : le match de volley

1.2K 110 78
                                    


- Bokuto-san, est-ce que tu connais d'autres joueurs de volley ? J'ai cru comprendre que ton collègue Oikawa avait été passeur.

- Hm, il l'est toujours et il est vraiment bon. Pourquoi ?

- Tu m'avais dit que tu voulais qu'on joue ensemble un jour. Mais juste à deux, ça me semble difficile.

Bokuto et Akaashi étaient assis sur un banc dans un parc, profitant du soleil automnal et des couleurs éclatantes des arbres en ce mois d'octobre. Ils se voyaient maintenant depuis plusieurs semaines et passaient tout leur temps libre ensemble. Bokuto était totalement accro, au grand désespoir de son meilleur ami qui entendait parler d'Akaashi tous les jours. Cet entrainement de volley était d'ailleurs une occasion parfaite pour que Kuroo et Akaashi se rencontrent enfin.

- Mon meilleur ami est un très bon attaquant, expliqua Bokuto.

- Kuroo Tetsurou, c'est ça ?

- Oui, c'est ça ! Tu as une bonne mémoire Akaashi !

- Il faut dire que tu m'en as parlé plusieurs fois, répondit Akaashi un peu plus sèchement qu'à l'accoutumée.

- Tu veux que je lui demande ? Ce serait marrant, Oikawa, Tetsu, toi et moi. Mais je veux que ce soit toi qui me fasses des passes !

- Oui, demande-leur à tous les deux. On pourrait faire ça un matin le weekend prochain, qu'est-ce que tu en dis ?

- Ça m'irait, mais où ?

- Je peux voir pour utiliser le gymnase de l'université. Ils seront d'accord s'il est rendu propre.

- Super !

Il ne fut pas difficile pour Bokuto de convaincre son collègue et son meilleur ami et, comme convenu, les quatre jeunes hommes se retrouvèrent le weekend suivant. Tous arrivèrent déjà en tenue et les yeux d'Akaashi se fixèrent sur les jambes de Bokuto. Une seule et unique question occupa alors son esprit : portait-il un legging ou des genouillères longues ? En effet, contrairement à tous les autres, les cuisses de Bokuto étaient cachées sous des pièces de tissu. Akaashi devait bien avouer qu'il trouvait cela excitant. Il fut tiré de sa rêverie par un Bokuto particulièrement en forme qui faisait les présentations.

- Alors là c'est Akaashi, dit-il à l'attention de Kuroo avec des étoiles dans les yeux. Et ce sera MON passeur aujourd'hui. Akaashi, je te présente Testurou, mon meilleur ami. Je te préviens, il est un peu chiant parfois.

- Merci pour cette magnifique présentation vieille chouette cinglée, répondit Kuroo. Enchanté de te rencontrer enfin Akaashi. L'autre idiot ne fait que parler de toi, j'étais impatient de pouvoir te parler.

- Je suis content de te connaître moi aussi, Bokuto-san m'a souvent parlé de toi.

- Hé, je suis là moi aussi ! Lança Oikawa. Je sais que vous me connaissez tous, mais vous pourriez faire un peu plus attention à moi.

- Oh, le petit Oikawa est frustré de ne pas être le centre de l'attention ? Répliqua Kuroo.

- Kuroo ... Je te conseille de ne pas agacer les personnes qui servent ton café. Ma salive pourrait malencontreusement tomber dedans !

- Tss, t'oserais pas !

- Ne parie pas trop.

La chamaillerie continua quelques minutes encore, mais Akaashi n'écoutait pas, trop occupé à regarder les jambes musclées de Bokuto alors que celui-ci, surexcité comme jamais, jouait déjà avec le ballon qu'il avait apporté. Akaashi avait pourtant déjà tout vu de Bokuto, plusieurs fois, mais ne pas savoir si les pièces de tissu qui couvraient ses jambes s'arrêtaient sur ses cuisses ou continuaient plus haut le rendait dingue.

Macchiato Caramel (Bokuto x Akaashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant