Chapitre 7 : Bokuto est un idiot

1.2K 124 91
                                    


Quelques jours s'étaient écoulés depuis leur incroyable nuit et Bokuto ne cessait de se remémorer chaque instant passé avec Akaashi. Il avait aimé passer du temps avec le brun, le prendre dans ses bras, l'embrasser, ne faire qu'un avec lui. Tout était allé si vite entre eux que Bokuto avait pris peur. Il devait bien se l'avouer : il était tombé fou amoureux. Mais qu'en était-il du brun ? L'aimait-il aussi ? Ou bien Akaashi l'avait-il invité dans le but de passer une unique nuit avec lui ? Il ne l'avait pas recontacté depuis cette nuit-là et il n'était pas repassé devant le café. Ces pensées faisaient déprimer le serveur et tout le monde au Cosy Coffee l'avait remarqué. Les clientes habituelles essayaient de le réconforter, sans connaître la raison de son mal-être.

- Bokuto-san ... commença une jeune fille quand il apporta sa commande.

- Hm ?

- Vous n'avez pas l'air d'aller bien.

- Ça va, ne vous en faites pas ! Tenta-t-il en souriant faussement.

- Bokuto-san, vos cheveux retombent quand ça ne va pas, on l'a bien remarqué depuis le temps ! Répliqua la jeune fille.

- Et là, ils sont tout plats, enchérit son amie.

- Je suis juste un peu fatigué, mentit le serveur.

- Vous devriez prendre du repos alors, répondit l'une des filles.

- Et ne plus voir vos adorables visages ? Plutôt mourir ! S'exclama le serveur.

- Bokuto ! L'appela Oikawa depuis le comptoir.

- Désolé mesdemoiselles, je dois vous laisser. Faites-moi signe s'il vous faut autre chose !

Bokuto rejoignit son jeune collègue qui lui avait déjà servi un café, signe qu'il voulait discuter.

- Il faut qu'on parle, petite chouette, commença Oikawa.

- Hm... lâcha piteusement Bokuto.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Akaashi ne m'a pas envoyé de message...

- Sérieusement ? C'est pour ça que tu es comme ça ? S'énerva Oikawa.

- Et il n'est pas passé devant le café non plus...

- Bokuto, tu es un imbécile. Une dirait une collégienne devant son crush. Non mais sérieusement, reprends-toi mon vieux !

- Et s'il s'en fichait de moi ? Si c'était juste un coup d'un soir ?

- Bokuto, ce type est beau comme un dieu, même si je suis plus beau. Des coups d'un soir, il pourrait en avoir plein !

- Ça m'aide pas ! Se plaignit Bokuto.

- Ce que je veux dire, cher Bokuto, c'est qu'un mec aussi canon ne serait pas obligé de flirter pendant des jours, voire des semaines si on compte votre petit jeu de regards, pour mettre quelqu'un dans son lit. Je suis sûr que ce n'est pas juste une histoire de fesses. Alors maintenant, bouge-toi un peu. J'en ai marre de travailler avec une larve !

- Tu es méchant Oikawa...

- Je sais, c'est pour ton bien.

- Au fait ... pourquoi tu es là aujourd'hui ? Je veux dire, on est mercredi.

- C'est les vacances ! Sourit Oikawa.

- Les vac ... ? Oh !

Bokuto semblait avoir compris quelque chose d'essentiel. Une partie du problème venait d'être résolu : peut-être qu'Akaashi ne passait pas devant le café parce qu'il n'allait pas en cours ! Le serveur sourit doucement en y pensant et ses cheveux se redressèrent légèrement.

Macchiato Caramel (Bokuto x Akaashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant