Bonus 2 : La lune est magnifique

965 105 52
                                    


Ce soir-là, Bokuto ne parvenait pas à dormir. Il avait beau fermer les yeux, le sommeil ne venait pas. Après une énième tentative pour s'offrir aux bras de Morphée, il décida de se lever et d'aller s'accouder à la fenêtre. Quand il ouvrit les rideaux, il fut surpris de l'éclat de la lune. Elle était si belle... Il pensa à Akaashi et décida de lui envoyer un message.

De : Bokuto-san

Akaaashiiii ! Tu dors ?

De : Akaashi <3

Non. Qu'est-ce qu'il y a ?

De : Bokuto-san

Je peux t'appeler alors ???

De : Akaashi <3

Si tu veux.

« Allô ?

- Agasheeee regarde par la fenêtre ! S'exclama Bokuto.

- Pourquoi ?

- C'est la pleine lune, elle brille tellement.

- J'y suis. Ah oui, tu as raison, c'est la pleine lune.

- Oh, il y a une chouette pas loin de chez-moi ! S'émerveilla Bokuto.

- Tout est fait pour passer une belle soirée, Bokuto-san.

- Ouiiii. C'est la pleine lune, j'entends une chouette et je suis avec Akaashe au téléphone. Je suis content !

- Bokuto-san ?

- Oui ?

- Tu connais Natsume Soseki ?

- Ça me dit quelque chose ... Il a écrit des trucs non ?

- Hm ... C'est au programme de deuxième année au lycée, tu devrais connaître ça, souffla Akaashi amusé.

- J'ai dormi depuis !

- Je suis en train de le relire en ce moment. Il a écrit de très jolies choses.

- Comme quoi ?

- Hm, comme par exemple : mon amour a la couleur de la nuit, couleur des ténèbres, que vient visiter la lune.

- Agaasheee tu es trop intelligent et trop cool !

- Heu, merci ?

- Je suis incapable de retenir des choses comme ça moi ...

- Je les retiens parce qu'elles me font penser à toi, avoua Akaashi.

- C'est vrai ? S'émerveilla Bokuto, visiblement ému.

- Bien-sûr, les jolis mots me font penser à toi.

- Tu es trop mignon Agaashe !

- Bokuto-san ? Demanda sérieusement le plus jeune.

- Oui ?

- La lune est magnifique, déclara Akaashi.

- Je sais, c'est pour ça que je t'ai dit de regarder, répondit simplement Bokuto.

- Bokuto-san, tu es un idiot. Mais la lune est magnifique.»

Si Bokuto avait mieux suivi en classe, il aurait compris la signification de la dernière phrase d'Akaashi. 

_____________________

Hello ! 

C'est un très court OS que j'avais posté dans mon recueil d'OS Haikyuu, mais je me suis dit qu'il serait peut-être apprécié ici. 

Si vous avez vu le Kdrama Romance is a bonus book, vous connaissez la signification de la dernière phrase d'Akaashi. Sinon, ce n'est pas difficile à deviner ! 

Des bisous, 

Alex. 

Macchiato Caramel (Bokuto x Akaashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant