Chapitre 6 : Et plus si affinités

1.3K 133 74
                                    


* Quand il revint s'asseoir, il se rapprocha du serveur. Bokuto se tendit. Cette soudaine proximité lui donnait chaud, vraiment chaud. *

Les battements de son propre cœur empêchaient Bokuto de se concentrer sur le film. Après quelques minutes, il sentit le genou d'Akaashi effleurer le sien. Ce fut la seule chose sur laquelle son cerveau se fixa. Il ne savait pas s'il l'avait fait exprès, mais ce contact, si infime soit-il, avait fait décoller tous les papillons dans son ventre qui avaient pourtant fini par se calmer. Il voulait encore sentir Akaashi contre lui. Alors à son tour, il bougea légèrement sa jambe et vint appuyer son genou contre celui de son hôte. L'ambiance tendue du trajet jusqu'à l'appartement d'Akaashi fit son retour et Bokuto comprit enfin de quoi il s'agissait : une lourde tension sexuelle les entourait depuis que le plus jeune avait proposé d'aller chez lui. Il sentit ses joues chauffer et le bas de son ventre se tendre. Akaashi lui faisait plus d'effet qu'il ne l'avait pensé.

Le plus jeune chercha la main de Bokuto et il enlaça ses doigts entre les siens. Surprit, le plus âgé tourna la tête vers le brun, les yeux pleins d'interrogation. Akaashi sourit en ancrant son regard dans le sien. Le corps de Bokuto réagit tout seul : il se tourna un peu plus vers l'objet de toutes ses pensées, il s'approcha doucement de lui et posa chastement ses lèvres sur celles du plus jeune. Il s'écarta juste après, guettant avec appréhension les réactions du brun. Ce dernier planta son regard dans celui du serveur. Quelque chose avait changé, il ne le regardait plus comme il l'avait regardé jusqu'ici. Ses yeux étaient plus sombres, son regard était plus pénétrant : il regardait Bokuto avec envie. Il détacha sa main de celle de Bokuto pour venir attraper son t-shirt et il l'embrassa fougueusement.

* Attention, petite partie NSFW *

Bokuto répondit au baiser. Il le voulait depuis si longtemps ! Ses mains trouvèrent les hanches d'Akaashi et il le rapprocha de lui un peu plus. Les mains du brun glissèrent sur ses épaules et ce dernier se sentit basculer en avant pour se retrouver au-dessus d'Akaashi. Surpris, il se décolla des lèvres du plus jeune et le fixa avec intensité. Akaashi se contenta de sourire et captura à nouveau les lèvres de Bokuto. La chaleur montait, les mains d'Akaashi se faisaient baladeuses sur le corps du serveur. Il passa sa langue sur la lèvre inférieure de son invité pour demander l'accès à sa bouche. Bokuto sourit contre ses lèvres et lui laissa le champ libre pour taquiner son muscle. Ses mains passèrent sous le t-shirt du brun et il eut l'occasion de constater que de jolis abdos se cachaient dessous. Il caressa son ventre pour remonter ensuite vers son torse et effleurer ses deux boutons de chair, arrachant un soupir à Akaashi. Il redescendit ensuite l'une de ses mains pour la placer sur son bas ventre, le griffant légèrement.

Bokuto lâcha finalement les lèvres du plus jeune pour descendre vers son cou. Le brun gémit. Satisfait, Bokuto lui mordilla le lobe de l'oreille. Le souffle du plus âgé contre son oreille fit frissonner Akaashi. Il passa ses mains sous le t-shirt de Bokuto et eut la joie de caresser ses abdominaux et son torse musclé. Bokuto sentit son érection naître. Il se redressa légèrement et regarda son hôte :

« J'ai envie de toi, Akaashi, souffla-t-il d'une voix grave. »

Le visage d'Akaashi s'enflamma encore plus. Il regarda intensément Bokuto avant de lui répondre :

« Moi aussi Bokuto-san. »

Bokuto sourit avant de replonger vers les lèvres d'Akaashi. Il ne se retint plus de le toucher. Ses mains passèrent sous son pantalon, caressant son sexe à travers son sous-vêtement. Ce nouveau contact fit de nouveau gémir de plaisir à Akaashi. Les mains du brun trouvèrent les fesses du serveur, il rêvait de les palper depuis le premier jour où il était entré dans son café. Bokuto grogna légèrement et se débarrassa lui-même de son t-shirt, laissant tout le plaisir à Akaashi d'admirer sa musculature. Akaashi le poussa pour se lever avant de venir se placer à califourchon sur son partenaire. Il l'embrassa langoureusement en passant ses bras autour de son cou, avant de s'attaquer à l'arrête de sa mâchoire puis à son cou et ses clavicules, parsemant sa peau de petite traces violettes. Il frotta lascivement son bassin contre celui de Bokuto, faisant se rencontrer leurs érections. Le plus âgé lâcha un gémissement en rejetant la tête en arrière. Ce qui lui fit complètement perdre tout contact avec la réalité. Il ne voulait plus attendre, il voulait sentir Bokuto et ne faire plus qu'un avec lui.

« Allons dans ma chambre. »

Une fois la porte fermée, les deux jeunes hommes laissèrent libre court à leur désir l'un pour l'autre une bonne partie de la nuit.

***

« Tu avais tort, sale chat de gouttière ! S'exclama Bokuto. »

Kuroo venait de s'installer dans le café de Bokuto. Le serveur lui avait apporté son cappuccino et s'était installé face à lui avec un café.

« De quoi tu parles Kotaro ? Demanda Kuroo avec un sourire en coin.

- C'était moi le dominant.

- Oh ? Je ne pensais pas ... Le taquina Kuroo. Et pourquoi tu ne m'as pas appelé en rentrant chez toi ? Tu avais dit que tu le ferais ! Tu devais me raconter, faux frère. 

- Je ... je ne suis pas rentré chez moi en fait. J'ai passé la nuit chez Keiji... lâcha Bokuto en rougissant légèrement.

- Combien ? Interrogea Kuroo, tout sourire. 

- Trois ...

- CHAMPION ! »

_______________________________________

Et voilà, c'est la fin de cette courte fiction. 

J'espère qu'elle vous a plu, en tout cas j'ai aimé l'écrire. 

Peut-être qu'elle aura un bonus un jour ..? 

Merci d'avoir lu ! 

Alex. 

Macchiato Caramel (Bokuto x Akaashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant