Ataraxiebleue

34 0 8
                                    

Ataraxiebleue finalement j'en ai fais deux de plus ^^'

◢◤◇◥◣◥◤◢◤◆◥◣◥◤◢◤◇◥

Premier contexte

Ça fait déjà quelques années que tu parle virtuellement avec quelqu'un avec tu t'entends très bien. Malgré le fais que tu connais très peu de chose voir rien de cette personne, tu as fini par ressentir des sentiments à son égard. Alors que fut ta surprise de voir au cours d'une soirée, que la personne que tu avais aimé aveuglément pendant longtemps; était en réalité la personne que tu avais  détesté le plus tout au long de ta vie.

Après cette découverte choquante, il ne semblait plus vouloir te lâcher, malgré votre passif. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine; vas tu franchir le pas, mettre de côté  tes sentiments passé et te laisser prendre par les sentiments que tu as développé virtuellement à son égard; où bien compte tu épaissir le mur entre vous. En tout cas, une chose est sûre, lui avait déjà pris sa décision et comptait bien enterrer votre ancienne relation conflictuelle par tout les moyens.

◢◤◇◥◣◥◤◢◤◆◥◣◥◤◢◤◇◥

Deuxième contexte

Tu es un espion envoyé pour infiltré un grand réseau criminel mais tu n'y entrera pas seul, accompagné d'un autre espion votre bute est de trouver un moyen de foutre en prison tout ces criminels mais malheureusement, sans aucune preuve de leur agissement, les forces de l'ordre ne peuvent rien faire.

À toi de trouvé des indice pour détruire ce clan criminel qui contient un grand réseau de dealers, de vente d'arme illégal, de groupe terroriste et plusieurs voleur et espion jamais arrêter. Fait attention de ne pas te faire repérer, à moins que ce sois déjà fait. N'oublie pas, parmi tout ces criminels, tu dois faire confiance qu'à toi même; à toi même et à personne d'autre !

◢◤◇◥◣◥◤◢◤◆◥◣◥◤◢◤◇◥

Troisième contexte

Ta compagne t'a complètement laissé tomber à la naissance de votre enfant, refusant d'en prendre soins rejetant toute les fautes de cet accident sur toi.
Elle te le laisse donc dans les bras, avant de partir avec un autre homme. Étant impossible pour toi d'abandonner ton enfant tu décide de le garder et d'en prendre soins comme à la prunelle de tes yeux.

En plus de tes études, tu as dû travailler comme un forcené pour pouvoir l'élever correctement et qu'il ne manque de rien. Mais étant impossible de pouvoir t'en occuper à cause du travail permanent; tu décide de prendre un baby-sitter.
Mais tu te trouve fortement attiré par cet homme, tu voulais en savoir plus sur lui, tu y pensais jour et nuit te donnant certaine envie. Mais allé tu franchir le pas pour avoir une véritable conversation, pour en savoir plus sur cette personne ? Où allait tu gardé cette relation d'employé et employeur ?

◢◤◇◥◣◥◤◢◤◆◥◣◥◤◢◤◇◥

Quatrième contexte

Tu es un vampire. Les vampires et les humains ont toujours vécu séparément, ne se préoccupent pas de l'autre. S'ignorent à tel point que chacun avait oublié l'existence du second. Même si les écrit et les mythe ont laissé leur trace.

On dit que les vampires ce nourrissent uniquement de sang humains, et pourtant jamais dans l'histoire les deux race ont été en contacte. Bien évidement les vampires ce nourrissaient de sang, de sang animal ou artificiel.
Donc quel sera ta réaction quand tu goûtera au sang humain, pendant une balade dans une ville humaine après avoir découvert leur monde par curiosité.

Tu étais tombé complètement par hasard, sur une personne blessé dans une rue isolé, l'odeur de son sang t'avais envouté et tu ne pu t'empêcher de goûter. Heureusement pour cet humain, ce eu pour effet de guérir toute ses blessures pour une raison inconnue.
Mais comment cette personne c'était retrouvé aussi blessé et seul au milieu snde cette rue, et comment allais tu réagir après avoir été charmé par le sang humains ?

◢◤◇◥◣◥◤◢◤◆◥◣◥◤◢◤◇◥

Si aucun des 4 ne t'intéresse n'hésite surtout pas à me le dire ! 😉

Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant