coco-san

27 1 1
                                    

coco-san

Voilà mon oc, désolée pour le temps que j'ai mis à le faire 😓

━━━━━ • ஜ • ❈ • ஜ • ━━━━━

♠️Nom: Manori

♦️Prénom: Aïko

♠️Âge: 28 ans

♦️Taille: 178cm

♠️Poids: 69kg

♦️Physique:

Aïko est quelqu'un de réfléchis, il a les pieds sur terre et ne se fera pas déstabilisé pour peu; possèdant un sang froid légendaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïko est quelqu'un de réfléchis, il a les pieds sur terre et ne se fera pas déstabilisé pour peu; possèdant un sang froid légendaire. Malgré que Aïko soit quelqu'un de très rationnel, il est ouvert à tout brin de pensée et les accepte, même si il n'en cautionne pas beaucoup. Il n'est pas du genre à vouloir gagner un débat et à ce prendre la tête, il pausera son avis et si tu ne veux pas l'écouter il laissera couler. Il est pas très persévérant mais est très minutieux, il aime quand tout est bien propre et bien rangé, mais pas assez pour être appelé maniaque.

Aïko est employé dans une bibliothèque à temps partiel, étant en premiers lieux chef cuisinier dans un grand restaurant. Il gagne plutôt bien sa vie et dit n'avoir besoin de rien, il s'entend bien avec à peut près tout le monde et n'a aucun problème avec sa famille.
Aïko est malgré les apparences quelqu'un de plutôt curieux, qui aime apprendre de nouvelle chose ; il était très proche de ses grands parents qu'il emmenait à travers le monde pour découvrir de nouvelle culture et pour agrandir ses connaissances culinaires. À la mort de ses grands-parents, qui étaient d'énormes collectionneurs, il récupéra plusieurs cartons de biblo poussiéreux de plusieurs pays où ils avaient déjà voyagé.

Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant