♠️Nom: Vardan
♦️Prénom: Jaska
♠️Âge: 27 ans
♦️Taille: 179cm
♠️Poids: 69kg
♦️Physique:
♠️
Jaska est médecin dans l'équipe d'espionnage du district Antarctique. Mais à ses heures perdu, il a la mauvaise habitude d'exercer sa passions dans le dos des hauts dirigeants.Plus jeune, Jaska est tombé sur le plus gros secret de son grand père. Il a trouvé des écrits scientifiques, choses. De complètement illégal dans leur gouvernement. Passionné par ce qui le dépassait complètement, il a passé sa vie à chercher à comprendre et à expérimenté le savoir que sont grand prère lui avait laissé, et a découvrir encore plus de secrets que cachait leur monde.
Son intérêt pour la science, lui a fait développer un grand sens critique, et une grande curiosité sur ce qui l'entoure. Il sait prendre du recul et possède un grand esprit d'observation. Sa persévérance, ainsi que sa débrouillardise l'a fait atteindre le rôle de médecin, qui est un métier particulièrement important dans le monde dans lequel ils vivent. Mes gens sont particulièrement fragile au maladies et beaucoup ont une constitution particulièrement faible, à cause du manque d'alimentation.
Son métier lui donne la chance de vivre bien et sans grande difficulté, mais il lui prend énormément de temps et ça ne le ravis pas. En plus de devoir prendre soins de son équipe, il doit aussi prendre en charge des civils, à cause du grand manque de médecin dans le district Atlantique.
♠️Nom: Vardan
♦️Prénom: Akira
♠️Âge: 23 ans
♦️Taille: 175cm
♠️Poids: 60kg
♦️Physique:
♠️
Akira est la jeune sœur de Jaska. Elle est au courant des activités illégal de son frère, mais préfère faire la sourde d'oreilles, malgré qu'elle sache parfait ce qu'ils encourt si il se faisait attraper.
Elle fait partie de l'équipe de ravitaillement de son cartier, ayant un petit emplois du temps, en dehors des jours de crise, elle traîne souvent dans le département stratégique pù travaille son frère. C'est là bas où elle a rencontré Jadyn qui était de passage.
Akira a un caractère plutôt similaire à son frère, à la différence qu'elle est beaucoup moins observation, curieuse et inventive que lui. Elle est plutôt râleuse et ne supporte pas quand ont lui donne trop de choses à faire, en même temps et quand elle occupé. Sa sociabilité lui a permis de de créer un grand cercle social, n importe où elle vas.
♠️Nom: Manomori
♦️Prénom: Jadyn
♠️Âge: 23 ans
♦️Taille: 176cm
♠️Poids: 65kg
♦️Physique:
♠️
Jadyn fait partie de l'équipe stratégique contre le district Indien.
Très opportunistes et calculateur, il a pu devenir un stratège compétant dans son équipe. Il sait parfaitement anticipé dans n'impose quel situation, et ne doute jamais l'ors d'un choix difficile. Droit dans ses baskets, il sait toujours où il vas. Il possède une mémoires exceptionnelle, ainsi qu'un esprit extravertie et un optimiste, très utile dans ses relations sociales et professionnelles, mais aussi pendant les périodes de crise.Jadyn est d'un ordinaire curieux, si il a gravi les échelon de l'armée, c'est dans l'espoir d'un jour pouvoir voir les terres maudites. Il est devenu curieux de la surface, depuis que ça mère lui racontait des histoires passionnante sur la terre quand il était petit. Depuis il vout un intérêt sans pareil au terres maudites, malgré que l'ont fait que lui répéter que là haut c'est un endroit invivable, et qu'il devrait être heureux de vivre dans un lieu sûr comme celui ci.
VOUS LISEZ
Oc
DiversosLe poulpe il est venue... Le poulpe il est partit... IL EST OÙ LE POULPE ? Il est venu, il est partit, il est venu, il est partit. À TU VUE LE POULPE ? Il est partit, il est venu, il est partit, il est venu. ...