Ataraxiebleue Voilà mon oc, si il ne te convient pas, ou bien si il manque quelque chose fait le moi savoir !
◢◤◇◥◣◥◤◢◤◆◥◣◥◤◢◤◇◥
♠️Nom: Manori
♦️Prénom: Aïko
♠️Âge: 24 ans
♦️Taille: 175cm
♠️Poids: 61kg
♦️Physique:
♠️
Insouciant et pas prise de tête, Aïko avouera vite sa défaite lors d'une dispute, qu'importent sa position. Il laisse tout couler et ne se soucie de rien, jamais tu ne le verra s'opposer à toi pour une quelconque raison.
Aïko n'est pas du genre à prendre de grande décision par lui même, laissant les autres décider à sa place. Mais malgré le fait qu'il ne s'oppose à rien, il sait très bien montrer ce qui ne lui plaît pas d'une façon ou d'une autre.Il subit toujours sans rien dire, sûrment dû au fait qu'il ait perdu sa mère dans un ravin alors qu'il était enfant, que son père soit mort tabassé dans la rue alors qu'il rentrait du travail, quand il était adolescent et que sa sœur sois morte d'une tumeur du cerveau un peu plus tard. Mais même face à tout ça, il ne se désigne ni triste ni heureux; il se contente simplement de vivre et de respirer. Aïko c'est souvent demander si il n'avait pas un problème psychologique à cause de son indifférence face à sa pertes familiales.
Aïko vit une vie sans problème, il est à l'aise financièrement, il étudie à l'université et a des problèmes avec personnes. Il se sent peut-être simplement seul, peut-être même la cause de son indifférence émotionnelle. Même si beaucoup de gens on tendance à l'approcher, ils ont tendance à vite s'éloigner face à son comportement stoïque. Aïko a finalement toujours vécu seul, et même si il ne manque de rien, la solitude est peut-être sa seul douleur; même si il ne le sait sûrement pas.
VOUS LISEZ
Oc
RandomLe poulpe il est venue... Le poulpe il est partit... IL EST OÙ LE POULPE ? Il est venu, il est partit, il est venu, il est partit. À TU VUE LE POULPE ? Il est partit, il est venu, il est partit, il est venu. ...