GOTHSJUDICS

20 1 4
                                    

GOTHSJUDICS

♠️Nom: ///

♦️Prénom: Lamion

♠️Âge: 26 ans

♦️Taille: 180cm

♠️Poids: 75kg

♦️Physique:

♦️Physique:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♠️

Lamion vit dans la forêt de Zimita, une forêt rarement fréquenter par les humains. Elle y est dit dangereuse à cause des plantes toxiques et hallucinogènes qui s'y trouvent. Située au milieu des campagnes du royaume de Gakan, peu d'habitants s'y aventure.

Cela arrange Lamion qui n'a pas vu d'humains depuis plusieurs années déjà. Il n'est pas très curieux sur la race humaine, il se souvient avoir entendu quelque histoires sur eux, mais tout cela est un lointain souvenir.

♦️

Lamion aime sa tranquillité, il est extrêmement feignant et passe la complète de ses journées à se doré la pilule au soleil. Les seuls moments de la journée où Lamion se montre actif, c'est à la tombée de là nuit. C'est seulement à se moment là qu'il décide de se promener où de chasser.

Il adore la viande de lapin, mais les trouve bien trop fatiguant à chasser, alors il n'en mange que rarement. De plus, il trouve parfois ces boule de poils tellement amusante qu'il a seulement envie de les écrasée et en oublie de les tuer quand il les chasse.

Sa feignantise pousse Lamion à aller au plus simple. Il mange la plupart du temps des œufs d'oiseau. Malheureusement il s'est lassé très vite de leur goût, ce qu'il l'a poussé à apprendre différentes façons de les cuisiner.

Les rares fois où il mange de la viande, sont les moments où il est affamés ou alors durant les rares fois où il a envie de s'amuser.

♠️

Lamion a beau être feignant, il lui arrive parfois d'avoir l'envie de s'amuser. Dans ses moments là, il se montre très taquin avec les proie dans la forêt et aime prendre du temps à les tuer. Il aime particulièrement voir les petits animaux s'agiter et couiner sous la panique. Lamion aime prendre une forme féline dans ces moments là.

♦️

Comme tout tigre, Lamion est très territoriales, il déteste que l'on empiète sur son territoire ainsi que sur ses proie. Il se montre beaucoup moins feignant quand il s'agit de sauter à la gorge des prédateurs un peu trop curieux.

Grace à ça, Lamion a pu garder une bonne partit de la forêt comme son territoire. Se battre avec les autres pour agrandir son territoire ne l'intéresse pas, surtout si c'est pour se battre avec de simples animaux. Son territoire ne s'est agrandi qu'à cause des prédateurs de la forêt un peu trop gourmand.

♠️

Lamion déteste l'hiver, il dit que la neige rend son pelage moins brillant et sa silhouette plus fine.
Comme il n'aime pas le froid il passe ses hivers au font d'une grotte près d'un feu et enroulé dans la fourrures d'un loup mal chanceux. Bien qu'il ne soit pas particulièrement frileux et est résistant au froid, cela lui rappelle la chaleur des rayons du soleil en été et l'aide à se détendre.
Comme la plupart des proies sont en hibernation, Lamion mange beaucoup moins les mois d'hiver et perd beaucoup de poids. Qu'il rattrape sans trop de problème le printemps arriver.

♦️

Lamion aime prendre soins de lui, il fait particulière attention à son apparence, ses vêtements ou de la douceur et de la brillance de sa fourrure. Si il ne fait pas la sieste, il est sûrement entrain de prendre soins de lui.

Lamion est un brin superficiel, il adore les belles choses et à tendance à collectionner les petits animaux qu'il trouve mignon, ou alors certaines plantes où pierres précieuses qu'il peut trouver. Il adore collectionner les lapins autant que les manger, il apprecie particulièrement les lapins blanc. Une abondance de lapins blanc se balade dans la forêt et Lamion est particulièrement sévère avec ceux qui essayerait de les toucher. Bien qu'il est arrivé à Lamion d'en tuer certains pour les manger.

>--------------~♤~--------------<

N'hésite surtout pas à me dire si il manque quelque chose, je n'ai pas vraiment suivi ta fiche de personnage désolé. Si tu veux que je modifie, enlève où rajoute quelques chose il n'y a pas de soucis.

Par rapport au nom des lieux, je les ai choisi seulement pour ma fiche personnage, les modifier ne me dérange pas si tu en as envie.

Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant