_Shazai_

30 0 12
                                    

_Shazai_

♠️Nom: Hoshi

♦️Prénom: Arai

♠️Âges: 24ans

♦️Physique:

♦️Physique:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♠️ Oméga

" Dit moi ce que tu veut que je fasse et je le ferait. Mais tout a un prix "

♦️
Arai a été abandonner à la naissance, comme ce qu'a fait sa grand mère avec sa mère.
Ça mère qui s'appelait Yara, l'a mit au monde alors qu'elle avait 17 ans, elle l'a abandonner continuant sa vit avec son mari et père de son enfant.

Arai fit donc le même parcours que sa mère Yara, ce déplacent dans diverse famille d'accueille.
C'est à la mort de sa mère, il y a 4 ans qu'il apprit qui elle était vraiment et découvri qu'il avait une petite soeur de dix ans de moins que lui. Il en avait déjà vaguement entendu parlé mais ne l'avait jamais vraiment rencontré.

Ils héritièrent tout deux de la veille maison de leur mère qui avait d'ailleurs été vandalisé peu après la mort de Yura et d'une petite somme d'argent.
Kaya la soeur de Arai, vit maintenant avec son grand frère dans cette fameuses maison délabré. Ayant que très peut d'argent pour s'occuper de sa soeur qui elle est encor mineur, il se mit à faire diverse petit travaille pour gagner du mieux qu'il pouvait.

Il avait même commencer à voler, ne touchant pas assez d'argent pour survenir au besoins de sa famille nouvellement reconstruite, il était d'ailleurs plutôt doué pour ça. Arai était très proche de sa soeur qui avait vécue le même sort que lui, et il ferait tout pour qu'elle n'apprenent pas ses acte.

♠️
Arai est un homme très calme et ouvert d'esprit. Il est plutôt réservé mais ce n'est pas pour autant qu'il a du mal à parlé avec autrui, au contraire il est très à laisse et dit tout ce qu'il pense, ça ne le dérange pas de blesser son interlocuteur avec ses mots.
Il pense principalement à sa soeur et rien ne passe avant elle. 
Comme dit plus tôt c'est quelqu'un de très calme, presque blasé, il montre que très peut d'émotion facial et a un visage plutôt statique. Il n'est pas du genre à s'agiter pour des chose futile, surtout si ça ne concerne pas sa soeur.

♦️
Kaya, sa soeur, a 14 ans, 10 la première fois qu'elle a rencontré son frère. Elle est en troisième dans un collège publique, elle s'entend avec à peut près toute ses connaissances et as des note ni trop basse ni trop haute.
Kaya est quelqu'un qui s'attache très vite au personne, d'où son fort attachement pour Arai, même si il est différant des autre étant donné que c'est son frère.

♠️
( Je n'ai pas vraiment eu d'inspiration je ne vais pas te mentir, donc si tu veut changé quelque chose dit le)
Arai, ayant faim et pas un centime sur lui, il n'eu aucun remord à voler le porte money de quelqu'un qui passait à côté de lui totalement par hasard. Il se prit donc de quoi manger au distributeur automatique présent dans le métro et partit rendre le porte money maintenant vide, il n'allait pas rendre l'argent avec, ce n'était pas son genre, à son propriétaire qui attendait au bord du quai et le remercia avant de lui aussi attendre quelque mètre plus loin, mangent son sandwiches prit plus tôt et en ignorant la réaction  de l'inconnue.

Si il manque quelque chose ou si quelque chose ne vas pas fait le moi savoir _Shazai_

Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant