Bonus 1/2

823 42 9
                                    

(Cette histoire devait initialement se terminer au chapitre 12 avec pour fin, la mort d'Emma. C'était la fin prévue dans le film dont je me suis inspirée mais aussi la fin la plus réaliste. Toutes les victimes n'ont malheureusement pas eu la chance de pouvoir s'enfuir de l'enfer qu'étaient devenues les deux tours. Mais je ne pouvais vous laisser sur une telle fin alors voici deux chapitre bonus et une fin heureuse.)

De la poussière des murs tomba ce qui créa un petit amas de fumée blanchâtre qui entoura les entoura, brouillant légèrement leur vision. Peter grimaça d'inquiétude, l'immeuble se battait pour ne pas s'écrouler, ils se devaient donc filer aussi vite que possible s'ils ne voulaient pas finir enseveli. Emma lui avait demandée de faire sortir sa femme de cet enfer, il ne pouvait pas la décevoir, pas après tout ce que la blonde venait de faire pour les sauver. La jeune femme ne cessait de se débattre ce qui les ralentissait considérablement alors il la souleva du sol pour la poser sur son épaule, de cette manière, elle n'avait d'autre choix que de le suivre. Malgré la douleur qui se faisait de plus en plus sentir dans son genou il ne s'arrêta pas un seul instant, il agrippa les hanches de Regina pour l'empêcher de tomber et il prit la main de Belle dans la sienne pour la forcer à suivre le rythme. Il s'assura que Leroy était toujours près d'eux puis, en suivant les instructions des derniers pompiers encore présents sur les lieux, il courut aussi vite que ses jambes le lui permirent en direction de la sortie.

Les larmes coulaient abondamment sur le visage de la brune qui hurlait à s'en déchirer les cordes vocales. Elle gigotait dans tous les sens pour se défaire de cette emprise, elle suppliait l'homme de la poser au sol en frappant son dos de toutes ses forces. Plus elle s'éloignait et plus elle sentait son cœur s'émietter dans sa poitrine.

Les quatre compagnons de mésaventure atteignirent enfin l'extérieur, ils prirent tous une grande bouffée d'oxygène avant de se précipiter derrière les barrières de sécurité sous les hurlements de la police qui n'osait approcher par peur de l'éboulement. Ils furent guidés vers les ambulances pour recevoir les soins dont ils avaient tous cruellement besoin et le postier posa Regina sur un brancard en sentant que son genou était sur le point de le lâcher, il le massa douloureusement en se disant qu'il ne pourrait sans doute plus jamais parcourir l'entièreté de la ville à vélo comme le nécessitait son travail mais ce détail lui importait bien peu, après tout, il était en vie.

La brune patienta quelques instants avant de sauter sur ses pieds, prête à repartir en direction du bâtiment. Sa femme était toujours piégée à l'intérieur et elle refusait de l'abandonner, la plupart des secouristes se trouvaient à l'extérieur à attendre l'inévitable mais elle n'avait pas besoin d'eux pour sauver sa compagne. S'il le fallait, elle la tirerait seule de cette fichue cage d'ascenseur. Elle fit quelques pas en direction des barrières de sécurité mais ce fut sans compter sur Belle qui vint se coller dans son dos en lui enlaçant les hanches pour l'empêcher d'aller plus loin.

« Lâchez-moi ! Emma est toujours là-bas ! » Cria-t-elle avec désespoir.

« On ne peut plus rien pour elle. » Soupira tristement Leroy.

« Pensez à votre fils, pensez à Henry. L'une de ses mères doit survivre. » Souffla doucement la brune qui resserra son étreinte.

Peter lui empoigna l'avant-bras pour la retenir mais avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, ils assistèrent au spectacle le plus terrifiant qu'ils n'aient jamais vu. La tour du World Trade Center s'écroula devant leurs yeux impuissants.

Regina regarda attentivement le bâtiment tomber en miette et elle sentit ses jambes céder sous son poids, elle tenta de lutter car son cœur refusait de croire à cette fatalité mais elle se retrouva tout de même au sol en emportant Belle dans sa chute. Ses genoux heurtèrent violement le gravier, ses collants se déchirèrent et sa peau commença à saigner à cause du frottement. La douleur qu'elle ressentit dans ses jambes n'était rien face à la douleur qu'elle ressentait dans sa tête, dans son cœur et dans son ventre. Son être tout entier hurla souffrance, les paumes de ses mains frappèrent le torse de Peter qui vint la prendre dans ses bras pour lui silencieusement lui témoigner tout son soutien et son estomac se contracta, lui donnant immédiatement envie de vomir.

11 Septembre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant