En toquant à la porte de la salle de Madame Mengoni, ma nouvelle prof de physique, je senti une odeur, non plusieurs odeurs mais l'une d'elles se dégageait plus que les autres : une odeur des sous-bois mélangée à de la vanille. Intéressant, mais fichtrement entêtant ce parfum, pensais-je
- Entrez ! Cria la prof, du fond de la salle
Comment je savais qu'elle était au fond de la salle ? Je l'avais entendue,
naturellement. J'étais en effet un loup, mon ouïe est supérieure à celle des humains et celle des loups, ce qui fait de moi le traqueur le plus réputé de ma meute. Enfin, de mon ancienne meute : mon pouvoir d'alpha était trop important. Bien sur j'aurai pu
défier l'alpha actuel mais je n'ai aucune envie de devenir chef et d'avoir sous ma responsabilité une vingtaine de loups plus ou moins agaçants, très peu pour moi.En entrant dans la salle, je sentis tout de suite plusieurs loups. Malgré moi, une partie de mon pouvoir se libéra, touchant les loups installés sur le devant de la classe.
Je m'apprêtais à me présenter quand tout à coup, une des filles de la classe sortit en courant, comme si le diable était à ses trousses, laissant derrière elle une senteur de sous-bois et de vanille...
Le silence était pesant quand une autre fille leva la main. Elle était petite, brune avec de jolis yeux bleus :
- Je peux ? Demanda-t-elle
- Bien sur, répondis Mme Mengoni, aussi étonnée que le reste de la classe.Elle s'aperçut ensuite de ma présence.
- Excusez moi jeune homme. Vous êtes ... ?
- Je m'appelle Alban. Alban Jordan.
- Ah vous êtes le nouvel élève. Voici donc Alban, il est nouveau dans le lycée et dans la région. Faites lui bon accueil !
Elle regarda la place vide su premier rang et me dis :
- Asseyez-vous là, Alanna a eu un problème et elle a du partir en urgence.
J'acquiesçais et allais m'asseoir. Ainsi donc elle s'appelait Alanna...
Quelques minutes plus tard, la petite brune revint :
- Alanna ne se sent pas bien, je vais la raccompagnée chez elle.
- C'est grave ? Demanda Mengoni
- Je ne sais pas, dit-elle en rangeant ses affaires et les siennes.
- Vous partez vous aussi ?Demanda-t-elle sèchement
- Madame, les trois-quarts du cours sont passés, le temps que je ramène Alanna chez elle et que je revienne, le cours sera finis depuis belle lurette. Rétorqua-t-elle sèchement en dégageant une vague de pouvoir suffisamment forte pour faire plier la
prof.
Étonné, je me rendais enfin compte que cette jeune fille à l'apparence fluette et insouciante était en réalité une jeune louve très puissante et sûrement avec des gènes d'alpha.
- Très bien Mademoiselle Saura, vous pouvez y aller.
Pendant le reste du cours, je repensais à cette jeune fille, Alanna, son parfum
m'empêchais de me concentrer et je ne savais pas pourquoi. Son attitude m'a paru suspecte, pourquoi était-elle parti ? Et pourquoi juste lorsque je suis rentré dans la salle ? Son amie était une louve mais l'était-elle aussi ? La tête pleine de questions, j'entendis à peine la personne s'approcher de moi. Ce fut son odeur, chose extrêmement dure quand elle est masquée par une tonne de parfum... quelle sorte de louve masquait son odeur ? Sachant qu'habituellement les louves sont fières de leur odeur...
- Salut, je m'appelle Alexia. Dit la jeune fille en s'approchant.
- Salut, répondis-je laconiquement sans la regarder. Je la sentie se crisper et mon loup s'agita, elle ne devait pas avoir l'habitude que les hommes ne la regarde pas.
Je n'était pas étonné qu'elle vienne me parler, on m'avait souvent dit que mon apparence ne laissait pas les jeunes filles (et les jeunes garçons) indifférentes. Je suis brun, les cheveux bouclés (il paraît que ça fait craquer les filles), 1m85, musclé
(obligatoire quand on fait parti d'une meute de loups surexcités), mais ce que les filles trouvaient le plus attirant chez moi, c'était mes yeux : verts émeraudes comme dirait ma mère dans lesquels les autres se perdaient souvent.
- Tu as quelqu'un pour manger ce midi ? Si tu n'as personne, viens manger avec nous.
Je levais enfin les yeux vers elle et la détaillait du regard : grande, blonde, jolies formes qui faisaient dériver le regard des mecs qui croisaient son chemin, yeux bleus.
- Désolé mais j'ai déjà quelqu'un, répondis-je.
En effet, mon meilleur ami Corentin n'avais pas voulu que je quitte la meute seul : les loups sont faits pour vivre en meute et non pas seuls. c'est pour ça qu'il a tout quitté, pour ne pas que je risque de devenir fou ou que je m'abandonne à ma forme de loup.
Je le respectais énormément pour ces sacrifices qu'il n'avait pas été obligé de faire.
- Oh d'accord, dit-elle déçue. Laisse moi juste te donner mon numéro, si tu as besoin de compagnie, appelles moi !
Je pris le papier qu'elle me tendait de ses mains manucurées puis sans la regarder, je répondis :
- Merci.
Elle ne savait pas que j'étais un Loup et cela m'allait très bien, preuve que mon pouvoir ne l'avait pas touchée.
VOUS LISEZ
Le souffle du loup
WerewolfAlanna n'est pas une jeune fille comme les autres, c'est un loup-garou. Elle fait parti d'une meute et celle-ci se prépare à la guerre... L'arrivée soudaine d'un inconnu va la bouleverser plus qu'elle ne le pensait... Entre amour, guerre et chagrin...