- Bon.. Il faut y aller..
Elle prit son courage et partit en direction de son épreuve.
Elle doit alimenter son visa.
Une fois dans le halle de l'épreuve, elle put compter 5 candidats.
- Tu es la seule fille, si c'est un pique je donne pas cher de ta vie.
- Et si c'est un trèfle ne compte pas sur moi pour t'aider.
Il allait s'approcher d'elle mais un jeune homme se mit entre les deux.
- Barre toi de là toi..
- Commencer comme ça.. Pas bon du tout.. Si vous voulez ramener assez de cartes il faut se la jouer plus en douceur..
- Hoy Chishiya... Tu a un problème avec moi ? Tu es membre du conseil donc tu te la péte ?
- Kuro sérieux.. Je n'ai pas la force de me battre avec toi. On va faire une partie je te rappel. Et tu m'a dérangé pendant que j'écoutais ma musique.
- Toi... Tch..
Il se retournat.
Kasumi allait remercier le jeune homme mais il avait remit ses écouteurs et il ne l'a regardait pas.
Elle se mit de son côté en attendant le début.
Quand la porte s'ouvrit ils étaient face à un parc d'enfant.
Sur la table il y avait une arme.
La grosse brute du début l'a prise pour l'inspecter.
- Bon calibre, HK, pas mal du tout..
Les consignes furent données.
C'était une carte de trèfle encore.Cette épreuve s'appelle "Cache cache"
Une arme se trouve devant vous sur la table. La première personne qui l'a prendra devrat trouver les autres. Et ainsi de suite.
Durée de l'épreuve 30 minutes.
Cachez vous bien..À peine eut elle le temps de terminer que la jeune femme sauta dans un buisson.
Les tires commencèrent.
- C'est vraiment vraiment pas de chance... Faut que j'arrête de me mettre les gens à dos aux débuts des parties..
Elle sortie discrètement pour se mettre à couvert.
3 personnes étaient déjà mortes.
- Hoy Chishiya ! Viens on va discuter !
Elle se trouvait dans un règlement de compte maintenant..
- Tu fais moin le malin ! Essaie donc de prendre mon arme !
Kasumi tentat de calmer sa respiration.
Au loin elle aperçue une chevelure blonde.
Le jeune homme lui fit signe de ne surtout pas parler.
Elle fit un "oui" de la tête.
- Petit fils de pute je vais te crever!
Il tira au hasard.
- Putain putain putain.....
Elle avait peur. Sans arme ni rien pour se défendre, si il l'a trouvait c'était terminé..
VOUS LISEZ
Niragi X Reader (Alice in borderland FanFic)
FanfictionKasumi était serveuse dans un petit café à Tokyo. Mais ça, c'était avant. Avant que cette ville ne devienne déserte. Elle joue à présent avec sa vie.. Comme pour les autres participants. Pendant une partie, elle rencontre un dénommé Chishiya qui lu...