Partie 2 ! (Suite) I

892 62 8
                                    

- Kasumi ça va ?
La jeune femme était dans ses pensées, ce qui interpella Kuina.
- Je me sent vide.
- Vide ? Du genre seule et neutre ?
- Aussi. Mais c'est surtout un vide profond qui me foudroie le coeur.
- Dis moi.. tu es bizarre depuis ce soir là.. tu ne souris plus et la nuit tu fais beaucoup de cauchemars.. et tu dis souvent le nom de Niragi..

Kasumi resta silencieuse.

- Je vois que tu ne veux pas en parler, mais tu sais, je suis là si tu a besoin. Je ne sais pas si Chishiya est mort ou en vie et c'est vrai que je suis aussi tracassée donc.. on peut se soutenir..
- Tu le pense vraiment ?
- Oui.
- Même si.. comment dire.. ton ami n'était pas ce que tu pensais qu'il était ?
- Comment ça ?

Une jeune femme entrât dans le hangars abandonné.

- Les filles ! J'ai retrouvée Arisu et Usagi !
- Oh Ann ! Déjà de retour ?
- Et avec de la nourriture aussi. Ils m'ont aidés.

Les trois personnes entrèrent.

- Kasumi tu te souviens de Arisu et Usagi ?
- Oui vaguement. Je suis contente qu'ils aillent bien.. plus on est, moins la difficulté sera élevée. À condition que ce ne soit pas un coeur ..
- Même si c'est un coeur on peut le faire ! Il ne doit pas toujours n'y avoir qu'un survivant.
- Je n'en sais rien. Je dis ça par expérience personnelle.

Un long silence se fit percevoir.

- Je sors fumer.

Kasumi sortit seule.

Elle allumât sa cigarette et se brûlât le bras avec.

- Putain ça fait un mal de chien..

Il y avait une raison à cette action. À vrai dire elle espérait sincèrement que Niragi s'en était sortit. Et chaque jour elle se brûlait pour ressentir ce qu'il a put ressentir avant de mourir. Et en faisant cela, elle se rendit compte que bien évidement, personne ne pouvait survivre à des brûlures de cette ampleur.

- T'es vraiment un connard..

Elle tira une latte et Arisu vint vers elle.

- Tu va bien ? Apparement ton moral se dégrade.. je sais que l'on ne s'est pas beaucoup côtoyés mais je veux que tu sache que nous faisons équipe à présent.
- Je le sais bien. Ne t'en fais pas, je ferrais de mon mieux lors des jeux. Mais à côté, ne me demande pas d'être enjouée ou souriante. Je suis juste neutre. Je pense avoir mes raisons ..
- Non non désolé ! Je voulais pas paraître brute.. ce n'est pas mon genre.. pardonne moi.. je veux juste que ça se passe bien.. et voir une personne de mon groupe comme ça c'est pas facile.. Pour personne.. beaucoup t'apprécient et de ce que l'on me dis tu a beaucoup changée depuis la dernière épreuve.
- Vous me parlez beaucoup de ça aujourd'hui. En quoi c'est important ? Il n'y a rien. Je veux juste sortir d'ici et retrouver ma vie d'avant Arisu. Et personne m'en empêchera. Plus maintenant.
- Alors parfait ! Serrons nous la main !

Il tendit sa main vers elle.

Elle lui prit par politesse.

Ils rentrèrent dans le hangars pour parler de la suite du plan avec les autres.

- Bien donc.. Il faudrait vraiment s'éloigner de la zone du roi de pique pour le moment. On est pas encore prêt pour ça.
- Mais Arisu.. Il y aura d'autres victime si on l'arrête pas tout de suite !
- Usagi je ne veux pas prendre les mauvaise décisions.. Nous ne sommes pas prêts.. vraiment.. on est faibles pour le moment.

Kasumi écoutait la conversation.

Puis fut un moment où enfin elle daigna parler.

- Les gars.. on est en équipe.. Pourquoi pas le trèfle ?
- Le trèfle ? Le quel ?
- Le roi. Directement.
- Mais tu es folle ?!
- Il faudra bien le faire.

Un long silence persistant se fit percevoir de nouveau.

- Arisu, tu sais que j'ai raison.
- Kasumi... C'est risqué .. Un roi..
- J'aime les paris risqués.

Puis enfin Kuina se leva.

- Moi je suit Kasumi ! Qui viens au port avec nous deux ?
- J'y vais aussi. Elle a raison. On dois le faire. Arisu ?

Le jeune homme soupira.

- Si Usagi y va aussi.. c'est bon pour moi.
Donnons notre possible. Ann ?
- Pas que je veuille pas mais j'ai une autre mission. Je veux explorer ce monde d'un peu plus près. Revenez en vie.
- Fait attention alors. On se retrouve ici de toute façon. Fais attention au Roi de pique.
- Oui.

Ils se séparèrent et partirent en direction du port.
Pendant la route, Kasumi serrait les poings.
Elle avait peur oui. Peur de perdre un membre du groupe.
Ils étaient seulement 4.

- C'est bizarre comme endroit le port non ?

Kasumi écoutait à peine les discussions. Suguru hantait ses pensées.

- Kasumi ? On va la gagnée celle là !
- Je ferrais tout pour, Kuina.

Une fois arrivés sur place ils descendirent de la voiture.

- Wow.. on dirais une prison..

Ils s'avancèrent jusqu'à la table où 4 bracelets étaient positionnés.

- Et on est 4 en plus.. belle coïncidence !

Kasumi se mit à lire le panneau ;

Bienvenue à l'épreuve du Roi de Trèfle. Pour cette dernière il vous faudra 5 participants. Une fois les 5 personnes choisies, vous devrez mettre le bracelet autour de votre poignée. C'est seulement à ce moment là que la grille s'ouvrira.

- Hein ? 5 ? Mais .. il n'y a que 4 bracelets..

Kasumi soufflât et s'assit par terre avant de prendre la parole.

- Laissez tomber. Un con a dû mettre le bracelet sans lire l'énoncé et partir à la recherche d'autres personnes.. on peut rien faire sans cette personne.
- Fais chier.. t'a sûrement raison.

Kuina s'assît aussi.

- Arisu ? On fais quoi ?
- Kasumi a raison Usagi.. on dois soit attendre soit aller voir ailleurs..
- C'est malin..

Kasumi s'allongeât en fermant les yeux puis elle eu une idée.

- En soit.. les règles c'est que si 5 personnes portent le bracelet la grille s'ouvre. Donc si il ou elle le porte, ça s'ouvrira.
- C'est vrai mais imagine si cette personne ne l'a pas mis..
- Ce serait con. Vraiment con. Personne s'amuserait à juste prendre un bracelet sans le mettre. On veux tous rentrer chez nous y'a pas de raisons qu'une personne fasse ça.

Elle s'assit.

- Arisu t'en pense quoi ? On m'a dis que t'étais un intellect.
- Je.. ne sais pas vraiment.. ça pourrais nous porter préjudice. Imaginons que c'est possible d'entrer à 4 .. c'est pas dangereux de manquer d'une personne ?
- Aishhh..!

Kasumi se leva pour se présenter devant la table et Kuina la suivit.

- Qui peut bien être cette putain de 5 ème personne !
-J'ai faillis m'endormir en attendant d'autres participants.

Tout le monde se retournèrent. Sauf Kasumi.

Kuina recula et se cognat contre la table.

- Comment c'est.. possible ..

Tout le monde étaient sous le choque.

- Je vous tape une bise ?
- Niragi ?!

Niragi X Reader (Alice in borderland FanFic) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant