C'était trop pour la jeune femme qui perdit connaissance.
- Merde ! Kasumi ?
Il essaya de la réveiller mais sans résultats.
Il touchât son front mais elle n'avait pas de fièvre.- J'imagine que t'a pas beaucoup mangée ces derniers temps.. Tchh..
Il l'a porta en prenant soins qu'elle ne soit pas mise dans une mauvaise position.
Il trouva une maisonnette délabrée et il l'installe sur un matelas de fortune qu'il fit à la vas vite.
Ne trouvant aucun draps ou même de couverture il retira son haut et la chemise qui cachait son visage pour la couvrir un minimum.
Il était torse nu avec ses bandages salis par le sang et la crasse.- Et y'a rien à bouffer ici..
Il se leva pour aller faire un tour et chercher de la nourriture.
Il n'irait pas loin, s'inquiétant pour la jeune femme.- Y'a pas grand choses ici non plus..
Il trouva tout de même des biscuits et du riz et partit à la rivière à côté récolter un peu d'eau pour s'abreuver et faire cuire le peu de riz qu'il avait trouvé.
Une fois retourné au près de La jeune femme et il fut rassuré qu'elle soit encore là.- Je suis pas bon cuisinier t'aura intérêt à manger.
Il soufflât et fit cuire l'eau.
Quelques minutes plus tard il entendit un soupir.
- Hm..
La jeune femme bougeât un peu et se mit à humer l'odeur du riz qui cuisait.
- Hm..?
- Hm.
-Hmm...
-Hm.
- Hmmm ?!Elle leva la tête mais elle était déboussolée.
- J'ai eu peur qu'on joue à ce jeu longtemps.
- De..Jeu ? Quoi..?Elle s'assit et compris qu'elle était avec Niragi.
- Je .. pardon..
- Tu n'a pas peur ? Tu ne vérifie pas tes vêtements ?
- Comment ça ?
- Je sais pas, n'importe quelle autre fille aurait eu peur de se réveiller près de moi.
- Je ne suis pas une « autre fille ». Moi je n'ai pas peur de toi.. Tu m'a couchée ?
- Oui tu a perdue connaissance.
- Tu cuisine..?
- Du riz. Rien de fou. Faut que tu mange.Elle tournât la tête.
- Quoi ça te plaît pas ?
- Si.. C'est que..En faite elle rougissait fortement.
Elle sentait ses joues brûler.- Rien ! C'est la fatigue.. Je vais manger ça va aller mieux..
Elle se retournât et sourit.
L'homme fit mine de rien et continua de remuer le riz dans la casserole.- Merci de m'avoir couverte.
- C'est rien.Il lui servit sa part et elle se mit à manger.
Niragi lui, l'observait comme si il voulait qu'elle juge sa cuisine.- Q-Quoi..?
- C'est bon..?
- Oui ! Ça fait du bien de manger chaud. C'est comme un restaurant étoilé ici. Je me suis nourrit de chips et de gâteaux ces derniers jours aha
- Merci alors..Il mange aussi un peu et s'adossât contre le mur.
- Je te laisse un peu le matelas si tu veux..
- Non non c'est bon. Je suis pas fatigué.Mais ce dernier fermât ses yeux malgré tout.
Elle se rendit compte qu'elle pouvait enfin apercevoir entièrement son visage.
Maladroitement elle tendit son bras pour toucher du bout des doigts le visage brûlé et blessé.
Mais avant de pouvoir avoir un contact, Niragi lui prit violemment la main.
Il ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
Niragi X Reader (Alice in borderland FanFic)
FanfictionKasumi était serveuse dans un petit café à Tokyo. Mais ça, c'était avant. Avant que cette ville ne devienne déserte. Elle joue à présent avec sa vie.. Comme pour les autres participants. Pendant une partie, elle rencontre un dénommé Chishiya qui lu...