Le souffle de l'homme se faisait intense et il fronçait les sourcils.
- Tu es .. énervé ? Je ne comprend pas..
- Kasumi je ne suis pas juste énervé ! Je ne te reconnais pas et.. ton bras bordel ! C'est qui ? Je vais le buter !
- N-Niragi .. Si tu devais tuer la personne qui m'avais fais ça .. ce serait moi..Un long silence se fit percevoir.
Il s'écarta de la jeune femme.
- Et.. Je n'ai pas vraiment changée juste.. je suis un peu plus discrète..
- Discrète ? Étonnant. Tu es pourtant une femme qui aime se faire remarquée.
- C'est toi qui dis ça Niragi ? N'oublie pas que je devais survivre. Je ne peut pas me permettre de me laisser faire.
- Et maintenant ? Tu veux toujours survivre ? Tu es devenue « discrète » donc tu ne veux plus te défendre ? Et bien..
- J-Je.. non.. je veux rentrer chez moi..
- Alors arrête tes conneries ! C'est quoi ce délire de brûlure Kasumi ?!
- Arrête d'hurler ! Putain ! J'ai souffert de ta disparition comme tu ne peut même pas l'imaginer ! Espèce de con les brûlures c'est pour compter les jours où je t'avais tué ! Et.. pour voir ce que tu a subis.. le feu..
- Tu es vraiment bête. J'ai souffert bien plus qu'une brûlure de cigarette ! Tu a essayé de te faire pardonnée pour aller au paradis ? Te punir ? Mais le paradis t'ai déjà offert ! C'est moi qui ai décidé que tu me tue. Alors bordel Kasumi arrête de délirer ! Te faire du mal alors que bon nombres d'épreuves t'attendent c'est totalement con !
- Con ? Oui je le sais. Mais j'ai en soit déjà perdue ma sœur et j'avais perdu.. un connard qui m'a manipulé pour que je le tue !
- On peut arrêter de parler de ma mort qui n'existe pas s'il te plaît ? Ça en devient ridicule. Je suis là tu le vois bien donc maintenant lâche l'affaire avec ça.
- Sinon quoi ? Tu m'a déjà tout dis là.Elle le poussât et s'en alla en direction de la base.
Une fois sur place avec les autres, ils commencèrent à faire d'autres plans.
- Pssst Kasumi
Kuina chuchotais dans l'oreille de la jeune femme.
- Il t'a rien fais ?
- Il m'a dis que j'étais mignonne et qu'il aimais mes cheveux.
- Hein ?!
- Tu parle de qui ?
- Bah Niragi !
- Ah.. Je parlais du Roi.. Niragi et moi n'avons pas parlés. Et on s'est séparés plusieurs fois donc .. rien a dire.Kuina fut étonnée mais elle fit comme si de rien était.
Arisu prit la parole.- Il faut vraiment faire attention. Un des leurs est mort. Mais ils ont une trop grande avance..
- Arisu.. comment rattraper ça? À moins qu'on aille nous mêmes à leur base..Usagi partit seule de son côté chercher des coffres.
Kuina partit dépitée.
Arisu s'effondra au sol.
Niragi lui se mit à rire.- Et bah voilà comment ça va se finir ! Bravo Arisu ! J'en ai ma claque de ce jeu. Je me barre.
Kasumi se retrouva seule avec Arisu.
- On abandonne c'est ça ?
- Kasumi.. c'est terminé..
- Non. Je suis certaine que l'on peut trouver une solution..
- Comment ?
- Et bien.. lors de mon pari.. avec le roi.. il était concentrer sur autre chose que sur mes points donc il ne connais pas mon nombre de points et j'en ai plus que lui..
- Il faudrait que tu le touche et que tu refasse un pari avec lui. Mais n'oublie pas qu'il a sûrement plus de points maintenant.
- Il refusera.. c'est ça le soucis.. et si je perd là ce sera foutu..Kasumi s'assît tout en regardant les minutes passer.
Il y avait encore un espoir.Elle se leva.
- Protège bien la base. Je vais sauver la mise.
Elle partit en courant et au bout d'un moment elle arrivât à la base des autres.
- Ho Kasumi ! Tu va bien ? Le temps passe si vite..
- Kyuma. Faut qu'on parle.
- Me faire piéger comme ça ? Tu aurais put trouver mieux.
- Y'a pas de piège. Tu choisis où l'on va si tu veux. Mais ce serait mieux qu'on l'on ai un peu d'intimité.
- Oh.. intéressant.
VOUS LISEZ
Niragi X Reader (Alice in borderland FanFic)
FanfictionKasumi était serveuse dans un petit café à Tokyo. Mais ça, c'était avant. Avant que cette ville ne devienne déserte. Elle joue à présent avec sa vie.. Comme pour les autres participants. Pendant une partie, elle rencontre un dénommé Chishiya qui lu...