Partie 47

1.9K 126 54
                                    

Bonne lecture 📖

Naim : MDRRRRRRR mais t'es malade ! Tu vas chez moi et tu veux m'interdire de venir ? N'importe quoi !

Moi : C'est trop gênant !

Naim : RAF ! (Rien à foutre )

Moi : Tu me fou le seum toi

Naim : Mdrrrr à demain ma femme

Moi : Tchiiip

Si j'avais sû le coup qui m'attendait...

Bref le lendemain j'avais rendez-vous à 13h30 pour le repas. Mais je devais d'abord rejoindre les autres. Je stressais comme si j'allais voir mes beaux parents. Jusqu'à Camélia m'a appelé quand je m'habillais.

Moi : Si tu veux je parle de toi à ta belle mère. Au moins ça fera diversion sur ma situation mdrrr

Camélia : Ne me met même pas dans les soucis déjà que je suis portugaise laisse moi mettre tous de mon côté. Petit make up et je ramène des gâteaux.

Moi : Bolocha Maria et Pão de Lò (Gâteaux portugais) et Viva Portugal!! En faite ton but c'est la corruption ?

Camélia : C'est mon côté Latino

Moi : Sans commentaire

Camélia : Bon baby c'est pas que je ne t'aime pas mais il est 11h je vais continuer mon sommeil fait toi belle histoire qu'elle ne prenne pas peur et qu'elle parle en bien de toi à ta belle mère 😂.

Moi : Tu avais réussi à me détendre, super !

Camélia : BISOUUUUUS tu me raconteras

Moi : Bisous.

J'avais mit une robe et des talons , j'avais peur d'en faire trop pour un déjeuner du samedi mais bon au moins j'étais super bien sapé c'était déjà ça de gagné. Dernier make up et let's go.

J'étais arrivé à 12h alors qu'ils m'avaient dit de passer vers 12h50 😂 C'est tellement rare ce genre d'événements. Genre j'étais tellement à l'heure que Zyad en me voyant ouvrir la porte s'attendait à voir le facteur.

Zyad : Wow ! Mais qui êtes vous ? Tu dois vraiment être au bout de ta vie pour être en avance comme ça. N'empêche t'as grave respecté mes parents avec ta tenue je suis choqué.

Moi : Ça fait pas trop ? Je ne savais pas quoi mettre pour l'occasion.

Zyad : Non c'est parfait et mon père aura une raison de ce vanter sur ces origines car pour lui les camerounais ont la classe.

Moi : Mdrrr il a raison !!! Alors vous êtes bientôt prêt ?

J'étais arrivé dans le salon, il était en short alors je voulais savoir à quelle niveau de préparation les autres étaient. Parce que le temps avançait.

Zyad : Perso j'allais m'habiller là mais Naim vient de se réveiller et Kais est encore dans son lit.

Moi : Pardon ? Mais il est 12h passé ? Ils comptent s'activer quand ?

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant