Partie 26

2.3K 134 30
                                    


Bonne lecture 📖

On s'éloigne un peu du groupe même comme j'avais la flemme de parler.

Moi : Oui ?

Naim : Tu cherches quoi en faite ? Vous ne m'avez pas assez rendu fou depuis hier ?

Moi: Flemme de me disputer de toute façon. Je ne vois pas en quoi ça te gêne que j'aille avec eux ?

Naim : Y'a pas à ce disputer de toute façon. Diane me casse pas les couilles parce que je ne rigole absolument pas avec toi là tu vas ramener ton corps dans MA voiture, fin de la discussion.

ET LE MEC SE RETOURNE POUR PARTIR !! Mais attendez il me prend vraiment pour sa servante ou je rêve ? J'ai été trop gentille, j'ai laissé passé trop de choses et maintenant ça veut me marcher dessus ?

Moi : Remballe bien ton air supérieur et Parle moi correctement ok ? C'est pour des trucs comme ça qu'actuellement j'ai même pas envie de me retrouver dans la même voiture que toi !

Naim : Donc Diane moi je te payes des vacances et tu ne veux pas les passer avec moi ? Tu m'as prit pour ton gros pigeon ou quoi Diane ?

Quand Naim est énervé il peut répéter 50 fois mon prénom dans la même phrase. On dirait qu'il veut être sûr de parler à la bonne personne lol.

Moi : Eh tu sais quoi vas y sans moi dans TES VACANCES que TU AS PAYÉ !

Je m'avance vers les autres pour leurs dire que je ne venais pas. Déjà que l'autre Kassim c'est incrusté, que Naim ne parle plus avec Zyad mais en plus maintenant je suis soulé par Naim. Franchement je n'ai pas envie, je ne les sent pas ces vacances. La situation m'a soûlé tous ça c'est trop.

Il m'attrape le poignet

Naim : Comment ça tu ne viens pas Diane arrête tes conneries là !

Kais : Il se passe quoi ici ?

Kais et Camélia c'étaient rapprochés vu que le ton montait entre nous deux.

Moi : Rien ! C'est juste que je ne viens plus avec vous

Kais : Comment ça tu ne viens plus ? Bah c'est rien on se verra à l'arrivé. Par contre Malek conduit mal je te préviens

Moi : Non je reste sur Paris je ne viens plus !

Camélia : T'es pas sérieuse ! Pourquoi ?

Moi : Je suis fatiguée, Naim m'épuise ! Avec lui je ne peux rien dire ni faire.

Naim : Arrête t'abuses de ouf ! C'est normal que je veuille que tu soit dans la voiture avec moi !

Moi : Oui et c'est aussi normal la manière AUTORITAIRE dont tu me parle h24 ? On est pas au Liban ici la femme a un minimum le droit de parole! Enfin bref, je ne veux pas me prendre la tête les gars allez y je prend ma valise et mon sac.

Brahim : Il se passe quoi là ?

Zyad : Oh Diane viens

Naim : Quoi après ma sœur c'est ma meuf que tu veux te serrer maintenant ?

Zyad : T'abuses Naim je te jure frère t'abuses

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant